Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julianne Moore s'approche des Oscars en beauté !

Julianne Moore - Soirée en l'honneur de Julianne Moore au Museum of Moving Image à New York le 20 janvier 2015
19 photos
Lancer le diaporama
Julianne Moore - Soirée en l'honneur de Julianne Moore au Museum of Moving Image à New York le 20 janvier 2015
Julianne Moore n'en finit plus de récolter des fleurs. Parfois sous forme de trophée comme ceux des Golden Globes ou des Critics Choice Awards ou sous forme d'hommages, à l'image de la soirée organisée pour elle au Museum of Moving Image à New York le 20 janvier 2015. Vêtue d'une robe étincelante de la maison Chanel, elle a fait sensation à quelques jours de la cérémonie des Oscars.

Nommée pour son interprétation dans Still Alice, où elle joue une épouse heureuse, mère et brillante professeur de linguistique qui découvre qu'elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer, Julianne Moore continue de s'imposer dans le milieu du septième art comme l'une de ses plus grandes actrices. En effet, applaudie pour ce film, elle l'était tout autant il y a quelques mois pour Maps to the Stars de David Cronenberg et avait d'ailleurs décroché le prix d'interprétation à Cannes.

De quoi lui faire espérer décrocher un Oscar, le premier de sa carrière, elle qui a été nommée cinq fois au total : pour Still Alice donc, mais aussi pour Loin du paradis, The Hours, La Fin d'une liaison et Boogie Nights. Une chose est certaine, si elle décroche le prix, elle n'oubliera pas de féliciter ses concurrentes et notamment Marion Cotillard (en lice pour Deux jours, une nuit). La belle Julianne avait en effet oublié de citer son nom durant les Critics Choice Awards et s'en était beaucoup voulu.

Ethan Hawke, l'un des héros de Boyhood nommé en tant que meilleur acteur dans un second rôle, était de la partie au Museum of Moving Image, non loin de Chloë Grace Moretz, Sarah Paulson, Steve Buscemi, Ellen Barkin et Billy Crudup.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel