Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Delpy, fière et complice avec son papa

Julie Delpy a de quoi être fière. L'actrice et réalisatrice présente à Paris, au sein du Max Linder Panorama le 27 septembre, sa dernière oeuvre, Le Skylab, fraîchement couronnée du prix du jury lors du festival de Saint-Sébastien. A 41 ans, elle peut se targuer d'avoir une belle reconnaissance de la part des professionnels et du public. Son Skylab, chronique tendre, drôle et sincère d'une famille, a d'ailleurs beaucoup d'atouts pour toucher les spectateurs et ils ont d'ailleurs été très efficaces dans Two Days in Paris.

Posant avec enthousiasme et élégance aux côtés de ses partenaires devant la caméra, telles que Aure Atika, également attendue dans La Vérité si je mens 3, et Bernadette Lafont, la talentueuse Julie Delpy se montre joyeuse et légère, entourée de toute son équipe. Non loin de ces trois délicieuses comédiennes, se distinguent Eric Elmosnino - actuellement à l'affiche dans La Guerre des boutons -, posant avec sa bien-aimée Victoria, et Albert Delpy.

Semblant être habillé de bonhomie, il n'est autre que le papa de Julie, acteur et scénariste à la carrière bien remplie qu'on a pu apprécier récemment dans Mammuth. Il manque la présence de Marie Pillet, épouse d'Albert Delpy et mère de Julie, décédée en février 2009. Mais ce Skylab, Julie Delpy le lui a dédié comme un hommage.

Le Skylab se déroule au mois de juillet 1979, pendant les vacances d'été dans une maison en Bretagne. A l'occasion de l'anniversaire de la grand-mère, oncles, tantes, cousins et cousines sont réunis le temps d'un week-end animé. Sortie au cinéma le 5 octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel