Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Justin Bieber : En pleine tournée, il recrute un coach sportif star de la télé !

Justin Bieber : En pleine tournée, il recrute un coach sportif star de la télé !
28 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber encourage ses fans à soutenir le Japon, suite aux catastrophes naturelles qui ont frappé le pays.

Justin Bieber poursuit actuellement sa tournée européenne : il se produisait, samedi 26 mars, à Oberhausen (Allemagne) devant plus de 13 000 fans sur la scène de la Koenig Pilsener Arena.

Il se produira ce dimanche 27 mars à Rotterdam (Pays-Bas) avant de débarquer en France pour son concert exceptionnel sur la scène de Paris-Bercy, mardi 29 mars...

Cachez ces grands bras maigres que je ne saurai voir...

Maintenant qu'il est une superstar, il ne peut pas garder ce corps fluet... Justin Bieber a décidé d'embaucher un préparateur physique. Cet homme est un ponte en la matière puisqu'il s'agit de Dolvett Quince, un célèbre coach sportif qui dispose de chroniques dans de nombreux magazines outre-Atlantique, et de son propre programme sur les chaînes du groupe MTV.

Jan Smith, son coach vocal, s'oppose à ce qu'il suive un entraînement intensif, mais n'est pas contre des séances de sport de temps en temps, précisant que Justin a toujours eu un rythme de vie et une alimentation équilibrés.

Justin Bieber renouvelle son soutien au Japon

Toujours prêt à aider son prochain, Justin Bieber a renouvelé son soutien au peuple japonais qui vit l'une des pires crises de son histoire. Il vient de poster une vidéo sur son compte YouTube dans laquelle il demande à ses fans de continuer à prier pour les Japonais sinistrés : "Coucou tout le monde, c'est Justin Bieber. Je voulais juste vous rappeler qu'une tragédie s'est déroulée au Japon, comme vous le savez déjà. Je voulais juste vous demander de continuer à prier pour le Japon. Toutes mes prières sont pour les familles qui sont dans le besoin et, de façon plus générale, pour tous les êtres humains qui souffrent à travers le monde", déclare-t-il dans cet enregistrement à découvrir dans notre lecteur vidéo.
Rappelons que la star des adolescentes figure sur la compilation Songs for Japan avec son titre Pray. Lady Gaga, les Red Hot Chili Peppers, Pink, les Black Eyed Peas, Eminem, Madonna, Rihanna, Katy Perry, ou encore le groupe U2 se sont joient à ce projet. Cet album est vendu au profit des sinistrés du séisme et du tsunami qui ont ravagé le pays, le 11 mars dernier.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image