Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Bieber positif à la Covid-19 : sa tournée mondiale est chamboulée

Justin Bieber positif à la Covid-19 : sa tournée mondiale est chamboulée
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
16 photos
Le chanteur canadien de 27 ans, Justin Bieber est contraint de revoir les plans de sa tournée. En cause, un test positif au coronavirus qui l'a déjà fait renoncer au concert de Las Vegas dimanche dernier...

Les fans du chanteur Justin Bieber vont être très déçus d'apprendre la nouvelle : Leur idole est positive à la Covid-19 ! Et même si l'interprète de Baby est en bonne santé, le deuxième concert de sa tournée a été reporté à l'été prochain. Il devait avoir lieu à Las Vegas.

C'est une nouvelle dont le Canadien se serait bien passé, c'est ce samedi 19 février que nous avons eu la confirmation qu'il est diagnostiqué positif au coronavirus. L'information a été diffusée par Deadline, au lendemain du show d'ouverture de sa tournée The Justice World à San Diego. Alors que le concert de Las Vegas de dimanche n'a pas eu lieu, aucune information n'est tombée concernant celui de mardi à Glendale et tiendra certainement les fans du chanteur de 27 ans, sous pression jusqu'au dernier moment.

Le journal de Montréal a rapporté les propos du porte-parole de Justin Bieber qui s'est exprimé en ces mots : "En raison d'un cas positif dans l'équipe de tournée, nous devons malheureusement reporter le concert prévu dimanche à Las Vegas. Justin est très déçu, mais la santé et la sécurité de son équipe et de ses fans sont sa priorité."

Une mauvaise nouvelle qui fait suite à la soirée cauchemardesque qu'a vécu le prodige de la musique le 11 février lors du concert qu'il avait organisé après le SuperBowl. Pour rappel, une fusillade avait éclaté dans le club The Nice Guy où Justin Bieber et de nombreuses personnalités du monde du spectacle (Leonardo DiCaprio, Drake, Tobey Maguire, Khloé Kardashian, Amber Rose, Kendall Jenner, Hailey Baldwin ...) s'étaient donné rendez-vous. "Une altercation physique entre plusieurs personnes a eu lieu puis une dizaine de coups ont été tirés par un suspect qui a ensuite fui la scène" avait décrit l'officier de police Drake Madison pour CNN. Le rappeur Kodak Black, touché à la jambe, fait partie de la liste des quatre blessés survenue ce soir-là.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image