Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kad Merad fou amoureux de Julia Vignali : ce tendre rituel de couple, chaque matin

Kad Merad fou amoureux de Julia Vignali : ce tendre rituel de couple, chaque matin
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
Kad Merad est fan de Julia Vignali, sa partenaire de vie depuis déjà sept ans. L'acteur de 57 ans, qui s'amuse à débriefer "Télématin" chaque jour avec l'animatrice, a confié qu'il avait pris une nouvelle habitude pour la soutenir au mieux.

Kad Merad aime donner des conseils avisés, et encore plus quand ils sont pour Julia Vignali, sa chérie depuis près de 7 ans. Le populaire acteur a confié qu'il a un nouveau petit réflexe chaque matin, qui est en lien avec le travail de Julia Vignali qui présente désormais Télématin. Le comédien, papa de Khalil (17 ans), aime envoyer un petit message à sa belle toutes les matinées, histoire de la soutenir un peu !

Au magazine Gala, celui qui a fait ses débuts à la télévision avec son acolyte Olivier Baroux, a confié que le premier SMS qu'il envoie de la journée est à l'intention de sa chère et tendre. "Pour lui dire que je l'ai trouvé super dans Télématin", affirme-t-il.

Une jolie démarche qui ne manque certainement pas de flatter l'animatrice de 46 ans, qui a eu la chance de l'avoir au bout du fil durant son émission. En pleine promotion pour son nouveau film, Un triomphe, Kad Merad a été interviewé par Thomas Sotto et... Julia Vignali ! Ni une, ni deux, le journaliste, qui anime l'émission en duo avec sa collègue, s'est amusé à mettre le couple mal à l'aise, en posant des questions très personnelles à l'interprète de Philippe Rickwaert dans la série Baron Noir, en plein direct.

"Elle est comment Julia, au quotidien ?", lançait Thomas Sotto dans l'émission du 1er septembre. "Moi, ce que je voudrais faire, c'est le débrief de l'émission. Mais j'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui", a répondu le comédien par téléphone. Avant de poursuivre : "Et je ne vous dirais surtout pas comment ça se passe à la maison, Thomas".

Le présentateur de 48 ans, un brin taquin, a tout de même poursuivi son interrogatoire, amusé : "Mais elle ne vous réveille pas la nuit ? Quand elle se lève, elle ne fait pas trop de bruit ?" "Non, non pas du tout ! J'aime bien ce petit réveil à 03h25. Ça me rappelle que j'ai la nuit encore", a répliqué celui qui avait confié qu'il a failli changer de nom pour sa carrière. Heureusement pour Kad Merad, Julia Vignali est une femme pleine d'humour, de patience et est reconnaissance des efforts qu'il fournit. Les tourtereaux préparent ensemble un long-métrage portant sur une histoire d'amour entre une femme et un homme bègue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image