Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kamala Harris : Sa belle-fille Ella Emhoff, matinale et stylée à la Fashion Week de Paris

Kamala Harris : Sa belle-fille Ella Emhoff, matinale et stylée à la Fashion Week de Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
39 photos
Pendant que Kamala Harris se démène avec la pandémie de Covid-19 et la situation en Ukraine, sa belle-fille Ella Emhoff regoûte à la ferveur de la Fashion Week ! La jeune femme a assisté au défilé Courrèges ce mercredi 2 mars, un défilé matinal auquel a participé Kendall Jenner...

Pour la Fashion Week de Paris, les stars n'hésitent pas à effectuer plusieurs heures d'avion et à traverser les océans ! Ella Emhoff en est la preuve. La belle-fille de la vice-présidente des États-Unis Kamala Harris, a fait son retour à Paris et assisté à son premier défilé de la semaine.

Pendant que Kamala Harris se démène avec le président Joe Biden sur les sujets de la pandémie de Covid-19 et l'intervention militaire russe en Ukraine, sa belle-fille Ella se change les idées à Paris ! La jolie brune de 22 ans a posé ses valises dans la capitale pour la Fashion Week et en a retrouvé la frénésie ce mercredi 2 mars 2022. Matinale, elle s'est rendue à 10h au Garage Amelot, dans le 11e arrondissement, pour découvrir la nouvelle collection Courrèges.

La marque française et son directeur artistique Nicolas Difélice ont également reçu l'actrice Amira Casar. Ils ont présenté à leurs spectateurs leur collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2022-2023. Kendall Jenner était le mannequin star du défilé. La nouvelle rousse s'est présentée au public entièrement habillée de noir. Des boucles d'oreilles argentées, de la forme du logo Courrèges, accessoirisaient son look.

Ella est la belle-fille de Kamala Harris. La mannequin et créatrice de vêtements, spécialiste du tricot, est née du premier mariage de Doug Emhoff, le mari de la vice-présidente des États-Unis, avec Kerstin Emhoff. Elle a un grand frère, Cole Emhoff (28 ans), lui aussi fruit du premier mariage de Doug Emhoff avec Kerstin Emhoff. Leurs parents s'étaient unis en 1992 et ont divorcé en 2008, quand Ella avait 5 ans.

Ella Emhoff commence sa Fashion Week parisienne saisons automne-hiver 2022-2023 dans la peau de spectatrice. Lors de la précédente, en octobre 2021, la jeune femme avait participé à trois défilés, pour Balenciaga, Miu Miu et Lacoste. Remontera-t-elle sur les podiums pour ces trois maisons ? Leurs défilés respectifs auront lieu en fin de Fashion Week.

La semaine de la mode prendra fin le mardi 8 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image