Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : "Il y a eu un moment où l'idée du suicide m'a effleuré !"

5 photos
Lancer le diaporama

La sortie de son cinquième album se rapproche à grand pas, My Beautiful Dark Twisted Fantasy de Kanye West sera dans les bacs le 22 novembre prochain.

Alors le rappeur a entamé son marathon de promotion, en faisant une apparition sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres hier soir. Habillé sobrement mais arborant sa rangée de dents du bas en diamants, Kanye West s'est exprimé à coeur ouvert à propos de ses envies de suicide, et des récentes périodes compliquées de sa vie qu'il vient de traverser.

"Je suis un soldat de la culture", voilà comment il explique entre autres son dérapage en direct des MTV Video Music Awards, face à Taylor Swift, en lui arrachant des mains son micro pour hurler que le clip de Beyoncé était bien meilleur que celui de la jeune chanteuse country.

Après cet épisode douloureux de sa vie et qui surtout a eu un impact non négligeable sur sa carrière et son image, Kanye West explique à Ellen DeGeneres qu'il s'est enfui des Etats-Unis, et a pensé au suicide.

"Il y a eu un moment où l'idée du suicide m'a effleuré. Je n'abandonnerai pas la vie encore une fois... J'ai stoppé la musique sous toutes ses formes. J'ai juste pris du temps. Je suis allé au Japon, j'étais loin des paparazzi. Puis en novembre, je suis allé à Rome et j'ai vécu là-bas. Je suis ensuite revenu aux USA, pour bouger à Hawaï, où j'ai vécu six mois en reprenant la musique."

Quant à ses dents en diamant, il répond très simplement à la souriante Ellen DeGeneres : "Ce sont vraiment mes nouvelles dents. J'ai remplacé mes dents du bas par ces diamants. Il y a certaines choses que les rock stars doivent faire..."

A propos de l'interdiction de la pochette de son album par sa maison de disques, Kanye West révélait sur MTV qu'au lieu d'obéir à sa maison de disques qui veut bannir sa pochette pour l'album My Beautiful Dark Twisted Fantasy, car jugée trop obscène, il va au contraire en offrir 5 à ses fans. Une ultime provocation pour cet artiste qui s'auto-proclame nouveau King of pop, depuis la mort de Michael Jackson : "En fait il y a cinq pochettes, et vous les avez toutes en achetant l'album" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image