Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karim Benzema publie une photo avant de la supprimer : un détail n'a pas échappé aux internautes !

Karim Benzema publie une photo avant de la supprimer : un détail n'a pas échappé aux internautes !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Actuellement en vacances, Karim Benzema profite après une saison très réussie. À bord de son jet privé, il a publié une photo avant de rapidement la supprimer, mais les internautes ont eu le temps de repérer un détail qui montre qu'il était en charmante compagnie à ce moment-là.

C'est la saison de tous les records pour Karim Benzema avec le Real Madrid. L'attaquant revenu en grâce en équipe de France peu de temps avant l'Euro 2021 a réussi une année tout simplement magique. Si son club était loin d'être le favori à la victoire finale en Ligue des champions, il a réussi à éliminer tous les favoris, dont le Paris Saint-Germain, pour triompher en finale face à Liverpool. Des prestations incroyables du joueur de 34 ans qui fait figure de grand favori pour le Ballon d'Or cette année et qui a pu partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli.

Si beaucoup de footballeurs ont privilégié l'Espagne et notamment les îles Baléares, à l'image de Lionel Messi, Karim Benzema avait semble-t-il choisi les États-Unis et la Floride pour se relaxer. Comme il l'a montré sur son compte Instagram, il a passé une bonne partie de ses vacances du côté de Miami, qui reste une des destinations favorites des stars du football. Sur le chemin du retour, le grand copain de Kylian Mbappé avait décidé de publier une petite photo à première vue anodine sur laquelle on le voit faire une sieste à bord du jet privé qu'il utilise actuellement.

Karim Benzema en charmante compagnie à bord de son jet privé ?

Sur la photo, on peut voir le sportif les bras croisés, avec quelques mignardises devant lui, mais si l'on prête bien attention, on peut apercevoir des doigts de pied dépasser sous la tablette ! Un détail qui n'a pas échappé aux internautes et à Karim Benzema lui-même puisqu'il a rapidement supprimé la photo avant de la reposter en zoomant sur lui, mais le mal est fait et les spéculations vont bon train pour savoir à qui peut bien appartenir ce pied, au vernis bien fait. Le père de deux enfants communique très peu sur sa vie privée et il est aujourd'hui compliqué de savoir si l'attaquant est un coeur à prendre, mais cette photo pourrait bien donner un gros indice.

Un petit oubli de la part Karim Benzema, qui a permis aux spéculations d'aller bon train concernant sa situation amoureuse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image