Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Cours de cuisine et dégustation, moment complice avec William avant de quitter les Bahamas

Kate Middleton : Cours de cuisine et dégustation, moment complice avec William avant de quitter les Bahamas
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
34 photos
La tournée dans les Caraïbes du prince William et de sa femme Kate Middleton touche à sa fin, après huit jours de rencontres avec les populations du Belize, de la Jamaïque et des Bahamas, leur dernière destination. Et justement, pour leur ultime journée avant de rentrer, ils ont pu se mêler à la population dans un restaurant local, où la duchesse de Cambridge a encore une fois fait l'unanimité.

Décidément, partout où elle passe, elle conquiert les coeurs des habitants ! Kate Middleton, magistrale dans sa robe argentée pour une réception chez le Gouverneur des Bahamas, a également montré qu'elle aimait se mêler aux habitants des pays qu'elle a découverts ces derniers jours.

Après avoir visité une école puis fait une régate, en short, où elle a perdu contre son mari, elle a cette fois ébloui la foule bahamienne dans un restaurant local. Accompagnée du prince William, elle avait choisi une robe rose longue de la marque Rixo accompagnée de sandales à talons compensés et de ses boucles d'oreilles créées par Nadia Irena Campbell, une bijoutière locale.

Le couple royal a partagé un moment agréable et complice chez Fish Fry où ils ont appris quelques recettes traditionnelles à base de poisson et ont goûté sans rechigner à de la nourriture bahamienne et aux boissons aux recettes secrètes. Complices, souvent hilares, ils ont multiplié les gestes d'affection devant une foule conquise. Kate est même allée en cuisine, couteau en main, pour prendre une petite leçon.

Un peu plus tard dans la journée, ils ont visité l'église évangélique Daystar Abaco, pour en apprendre plus sur les conséquences de l'ouragan Dorian qui avait touché l'archipel en 2019. Après un moment de recueillement, le duc et la duchesse de Cambridge ont rencontré de nombreux enfants... parfois un peu timides ! Parents de trois enfants (George, 8 ans, Charlotte, 6 ans et Louis, bientôt 4 ans) restés à la maison, le couple a souvent montré qu'il adorait les bambins.

Enfin, la journée du couple s'est conclue par une visite dans l'association Coral Vita, dont l'action qui redonne vie aux coraux avait été récompensée par un prix. Quelques heures plus tard, ils ont repris l'avion pour rentrer au Royaume-Uni. Kate Middleton, les cheveux attachés, avait cette fois choisi une robe à fleurs jaune Alessandra Rich et des escarpins blancs.

Une semaine dans les Caraïbes qui n'a pas été de tout repos pour le prince William et sa femme : en plus des visites et des réceptions, ils ont parfois abordé des sujets difficiles comme la colonisation qui avait touché les trois pays visités et pour lesquels certains voudraient une forte réparation ; le sentiment antiroyaliste qui enfle. Le petit-fils de la reine a d'ailleurs reconnu dans un discours très fort qu'il ne "dirigerait sans doute pas le Commonwealth", comme le fait aujourd'hui sa grand-mère, ajoutant qu'il était "au service de la population" et qu'il ne voulait pas les contraindre à faire ce qu'ils ne désiraient pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image