Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton en jeans pour ses 38 ans : nouveau portrait décontracté

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
29 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Tandis que le prince Harry et Meghan Markle font la Une outre-Manche, Kate Middleton a discrètement soufflé ses 38 bougies. Malgré tout, le palais de Kensington a marqué l'événement en dévoilant un portrait inédit de la duchesse de Cambridge au naturel.

L'événement a été éclipsé par l'annonce choc du prince Harry et Meghan Markle... Ce 9 janvier 2020, Kate Middleton a fêté ses 38 ans. Comme c'est généralement le cas chez les Cambridge pour les anniversaires, un nouveau portrait de la duchesse a été publié sur le compte Instagram du palais de Kensington.

"Merci à tout le monde pour tous vos jolis messages à l'occasion de l'anniversaire de la duchesse de Cambridge", a-t-il été écrit sur le réseau social. L'image qui accompagne ce message est une nouvelle photo de Kate Middleton réalisée par Matt Porteous, un jeune photographe qui collabore régulièrement avec la famille royale. Ce portrait inédit met en scène la duchesse de Cambridge dans une ambiance décontractée : habillée d'un pull Fjallraven et d'un jean, l'épouse du prince William prend la pose avec le sourire.

La séance photo semble avoir eu lieu en septembre 2018 dans le jardin d'Anmer Hall, la maison de campagne des Cambridge dans le Norfolk : Kate Middleton porte en effet la même tenue que sur la photo utilisée pour sa carte de voeux de l'an dernier avec ses trois enfants, George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an).

Parmi les nombreux commentaires de cette nouvelle publication Instagram, celui du prince Harry et Meghan Markle n'est pas passé inaperçu : "En souhaitant un très joyeux anniversaire à la duchesse de Cambridge aujourd'hui", ont témoigné les Sussex. Un message qui survient quelques heures après leur grande annonce sur ce même réseau social. Mercredi soir, les parents d'Archie (8 mois) ont fait savoir qu'ils renonçaient à leur statut de membres "senior" de la famille royale. Une décision qui aurait été prise sans concertation avec la reine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Lorphelin et Laury Thilleman se sont retrouvées pour une soirée d'anniversaire à Paris le 25 juin 2020.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel