Après une mise en retrait le temps de suivre un traitement de chimiothérapie, Kate Middleton, en rémission de son cancer, est bel et bien de retour. La princesse de Galles était ainsi de sortie jeudi 9 octobre 2025. Direction Oxford, où elle a fait la rencontre de l'association Home-Start qui accompagne des familles avec de jeunes enfants. Au programme, divers ateliers, entre dînette et fabrication de fleurs en papier. Et le tout, en look toujours très chic signé d'un designer qu'elle connaît bien.
Kate Middleton s'est affichée radieuse, comme toujours. Les cheveux impeccablement coiffés en wavy, le sourire toujours aux lèvres et un look coloré pour cet événement. En effet, la maman de George, Charlotte et Louis, respectivement âgés de 12, 10 et 7 ans, a opté pour un tailleur veste-pantalon couleur saule, un ton qui se rapproche fortement du vert olive. Il s'agit d'un ensemble issu de la collection printemps/été 2025 de Victoria Beckham. La veste, baptisée Katherine peut-être en hommage à l'amitié de la créatrice avec l'épouse du prince William, est une coupe droite et ajustée, dotée de poches, d'un double boutonnage et d'épaulettes qui apportent de la structure à la silhouette. Un modèle vendu 990 euros sur le site officiel... mais déjà plus disponible dans ce coloris ! Idem pour le pantalon Alina à la coupe droite et large inspirée des années 1970, affiché au prix de 590 euros. Sans compter le pull de la même couleur que Kate Middleton porte pour un look monochrome, l'ensemble revient donc à 1580 euros. Un look déjà vu ! En effet, la duchesse de Cambridge l'avait porté en mai dernier alors qu'elle avait la responsabilité de remettre le prix Queen Elizabeth For British Design au créateur Patrick McDowell.
Si la brune de 43 ans a choisi de porter le 9 octobre 2025 un costume signé Victoria Beckham, ce n'est certainement pas par hasard. En effet, ce jour, Netflix lance sa nouvelle série retraçant le parcours de l'ancienne Spice Girl devenue créatrice de mode, sobrement intitulée Victoria Beckham. Devant les caméras de la plateforme, Anna Wintour, Tom Ford et Donatella Versace témoignent de l'évolution de l'ex-chanteuse de 51 ans dans le milieu de la mode.
Autre apparition attendue, celle de son cher et tendre époux David Beckham, à qui Netflix avait déjà dédié une série en 2023. Pas de trace de Kate Middleton, a priori. Mais ce costume vert est le symbole de son soutien à Victoria Beckham. Rappelons que les deux femmes entretiennent une relation solide : le couple Beckham était présent lors du mariage de Kate Middleton avec le prince William en avril 2011. Et depuis, ils ont été aperçus ensemble à bien d'autres occasions.
player2
player2