Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet au top en maillot après sa séparation... Sous le soleil du Mexique avec ses enfants !

Kate Winslet profite du soleil sur son yacht à Puerta Vallarta au Mexique le 15 mars 2010, auprès de ses enfants, Mia et Honey, et de ses proches
23 photos
Lancer le diaporama
Kate Winslet profite du soleil sur son yacht à Puerta Vallarta au Mexique le 15 mars 2010, auprès de ses enfants, Mia et Honey, et de ses proches
Pour faire face au déchaînement médiatique provoqué par l'annonce de sa séparation avec Sam Mendes, la comédienne britannique Kate Winslet a choisi la solution la plus évidente : partir en vacances. Le mois de mars aura donc été placé sous le signe du soleil pour Kate, celui du Mexique et de Puerto Vallarta plus précisément.

Avec ses enfants Mia Honey, 9 ans, qu'elle a eue avec Jim Threapleton (son premier mari), Joe Alfie, 6 ans et demi, dont le père est Sam Mendes, Kate se change les idées à bord d'un yacht et entourée des gens qu'elle aime. Emma Thompson a d'ailleurs passé quelques jours avec Kate, une amie très proche avec qui elle a tourné dans Raison et sentiments.

Vêtue d'un maillot de bain noir, Kate Winslet possède un corps voluptueux et une peau blanche qu'elle doit protéger face au soleil brûlant d'Amérique Centrale. Cela ne l'empêche pas de profiter de ces instants de détente avec parfois une cigarette à la main, avant de retrouver la folie des grandes villes. Lorsqu'elle se promène avec sa fille à New York, l'ambiance est bien moins décontractée.

Après un peu moins de sept ans de mariage, nous découvrons donc une Kate célibataire, elle qui nous a fait rêver au bras de Sam Mendes. Ce dernier lui a offert un rôle magnifique dans Les Noces Rebelles qui lui a permis d'obtenir un Golden Globe. Néanmoins, ce n'est pas sous sa direction qu'elle recevra un Oscar mais celle de Stephen Daldry pour The Reader.

Les aléas de sa vie privée n'impliquent pas un absentéisme des plateaux puisqu'elle participe au feuilleton télévisé Mildred Pierce et partage l'affiche du long-métrage de Steven Soderbergh, Contagion, avec Matt Damon et Marion Cotillard.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel