Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley recycle sa robe de mariée et rayonne avec son mari

25 photos
Lancer le diaporama
Keira Knightley au gala SeriousFun, le 3 décembre 2013 à Londres.

Mardi 3 décembre 2013, le glamour était au rendez-vous sur le tapis rouge de la soirée de charité SeriousFun Children's Network au sein de la salle Roundhouse, à Londres. On a ainsi vu Keira Knightley, radieuse au bras de son mari James Righton. Pour l'occasion, l'actrice de 28 ans avait fait preuve de bonne conscience en recyclant sa robe de mariée...

Jamais deux sans trois ! Keira Knightley est tellement fan de sa robe de mariée haute couture, imaginée par Karl Lagerfeld himself pour la maison Chanel, qu'elle ne semble pas vouloir la ranger précieusement dans un placard. Lors du gala de charité de l'association SeriousFun Children's Network, fondée par le défunt acteur Paul Newman en faveur des familles dont les enfants sont malades et qui a honoré le laboratoire pharmaceutique GlaxoSmithKline pour son soutien, la pétillante Britannique a brillé par son sourire et sa garde-robe. La star avait donc enfilé la robe rose poudrée qu'elle portait déjà à son mariage en mai dernier ainsi qu'à une soirée pré-BAFTA en 2008, désormais seulement agrémentée de fines manches longues transparentes. La jeune femme et son conjoint, le chanteur du groupe Klaxons, se sont montrés complices et ravis de s'investir pour la bonne cause.

Keira Knightley s'offrait ainsi un peu de bon temps alors qu'elle ne va pas tarder à commencer la promo de son dernier film intitulé The Ryan Initiative (en salles le 29 janvier), dans lequel elle donne la réplique à Chris Pine, Kevin Costner et Kenneth Branagh (également réalisateur du film).

Au cours de la soirée, il fallait également compter sur la présence de l'acteur François Cluzet ainsi que sur l'ancien tennisman Boris Becker venu avec sa femme Lilly, le chanteur James Blunt ou encore la chanteuse Kate Nash.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel