Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kerry Washington : Lumineuse au côté d'une James Bond Girl pour Django Unchained

Kerry Washington, sublime et élégante pour la première du film Django Unchained à Rome, le 4 janvier 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Kerry Washington, sublime et élégante pour la première du film Django Unchained à Rome, le 4 janvier 2013.

Alors qu'il vient de poser pour quelques heures ses valises à Paris pour assurer la promotion de son dernier film Django Unchained, en vue de l'avant-première du film ce lundi 7 janvier au Grand Rex, Quentin Tarantino est passé par la case Rome. Un voyage inévitable pour celui qui réalise avec Django Unchained un hommage explosif au genre western spaghetti, avec comme principale influence le Django réalisé par Sergio Corbucci en 1966.

A Rome, le réalisateur de Pulp Fiction et Kill Bill a été honoré. Salué par le légendaire compositeur Ennio Morricone en personne, Quentin Tarantino s'est avoué ému et flatté "de montrer [son] western aux plus grands cow-boys italiens". Dans le pays de Sergio Corbucci et du non moins mythique Sergio Leone, Quentin Tarantino n'a pas su départager les deux réalisateurs : "Leone était pour les épopées gigantesques, y compris esthétiquement, alors que Corbucci est plus simple et prolifique." Également interrogé sur les déclarations de Spike Lee, le cinéaste a déclaré ne pas "vouloir perdre de temps".

Passé le photocall, Quentin Tarantino et son équipe – marquée par l'absence de Leonardo DiCaprio pris par le tournage de The Wolf of Wall Street – ont dévoilé le film vendredi 4 janvier lors d'une avant-première au tapis rouge alléchant. Outre Jamie Foxx, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson ou encore une divine et lumineuse Kerry Washington, Rome a accueilli les étoiles d'hier et d'aujourd'hui. Une ancienne James Bond Girl en la personne de la légendaire Ursula Andress ou encore Franco Nero, l'acteur-vedette du Django de Corbucci qui apparaît dans le film de Tarantino. Côté nouvelles têtes, ce sont les filles avec la chanteuse Elisa ou encore la créatrice de bijoux Delfina Fendi.

Mais à l'instar de Quentin Tarantino, le rayon de soleil était bien féminin. Kerry Washington, touchante actrice à la beauté fragile, souvent cantonnée aux seconds rôles (Les 4 Fantastiques, Mother and Child), n'est visible que quelques minutes dans le film de Django Unchained. Mais comme sur le tapis rouge, elle est un objet de désir, de convoitise. Et c'est peut-être bien là son plus beau personnage, sauvage et si charmant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel