Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Costner très inquiet pour Bobbi Kristina : ''Je n'arrive pas à y croire''

Kevin Costner et sa femme Christine Baumgartner à la 14ème soirée "AARP Movies for Grownups" à Beverly Hills. Le 2 février 2015
32 photos
Lancer le diaporama
Kevin Costner et sa femme Christine Baumgartner à la 14ème soirée "AARP Movies for Grownups" à Beverly Hills. Le 2 février 2015

Kevin Costner et sa femme Christine Baumgartner n'ont pas manqué de briller sur le tapis rouge de la 14e édition des AARP Movies for Grownups. La soirée qui s'est tenue à Beverly Hills le 2 février 2015 récompensait les films dédiés aux 50 ans et plus.

Avant de recevoir une récompense pour sa longue carrière, Kevin Costner s'est confié aux journalistes du magazine People qui l'ont interrogé au sujet de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston. Il avait prononcé un discours extrêmement touchant lors des funérailles de sa partenaire dans Bodyguard, trois ans plus tard Kevin Costner s'est ému de l'état de santé de sa fille. Bobbi Kristina a récemment été plongée dans un coma artificiel après avoir été retrouvée inanimée dans sa baignoire. "J'étais très triste en l'apprenant, évidemment. La famille doit subir une énorme pression en ce moment, une quantité de stress énorme, a confié l'acteur de 60 ans ajoutant, je n'arrive pas à y croire." Même si Kevin Costner a admit ne pas avoir eu l'occasion de parler avec Bobbi Kristina "depuis un petit moment", il a fait savoir qu'il n'espérait rien d'autre que sa rapide guérison. "J'espère vraiment qu'elle ira bien", a-t-il conclu solennellement.

La 14e édition des AARP Movies for Grownups était présidée par John Leguizamo. Jane Seymour, la mythique interprète du Dr Quinn femme médecin, ainsi que la belle Felicity Jones y ont assisté. Cette dernière qui crève l'écran dans le film Une merveilleuse histoire du temps est préssentie pour jouer dans un spin-off de Star Wars qui sera réalisé par Gareth Edwards. Venue seule à cette soirée, Maria Shriver, la journaliste américaine et ex-épouse d'Arnold Schwarzenegger était de toute beauté sur ce tapis rouge qui a vu défiler aussi Joan Collins et son mari Percy Gibson de même qu'Octavia Spencer. Les actrices Penelope Ann Miller, Wendie Malick et Valerie Harper étaient aussi de la partie de même que Margo Martindale, John Ratzenberger, George Takei et Jeremy Irons ainsi que J.K. Simmons.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image