Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Les premiers pas vers la guérison de Lamar Odom

L'ancienne gloire de la NBA fait des progrès fulgurants au côté de Khloé Kardashian. Lamar Odom peut ainsi compter sur le soutien sans faille de la famille de son ancienne compagne.

Donné un temps pour mort, Lamar Odom va mieux. Beaucoup mieux. Et il le doit à son ex-épouse virtuelle Khloé Kardashian et sa soeur Kim, à ses côtés depuis qu'il a été retrouvé inconscient après plusieurs jours d'orgie dans un bordel du Nevada, en octobre dernier.

Ce dimanche de Super Bowl, l'ancienne gloire de la NBA profitait d'un jour ensoleillé pour se promener dans l'arrière-pays californien. Une première pour Lamar Odom, à peine sortie de l'hôpital et qui vit désormais à quelques rues de Khloé Kardashian, dans une villa louée par celle-ci.

A leurs côtés, la jeune maman Kim Kardashian, qui a immortalisé la ballade sur son compte Instagram et son application le 7 février, mais sans montrer le visage de l'ancien joueur des Lakers de Los Angeles. Toutefois, sa légende ne laisse aucun doute sur sa présence lors de cette petite sortie dominicale : "Super esprit de dimanche avant le Super Bowl avec Khloé et Lamar."

C'est dire si les progrès de Lamar Odom sont impressionnants, depuis qu'il a été retrouvé inconscient et placé en soins intensifs dans un hôpital de Las Vegas. Depuis, la famille Kardashian reste à ses côtés, même si son histoire d'amour avec Khloé est bel et bien terminée. Selon des sources proches de la famille qui se sont confiées au site internet TMZ, c'était la première sortie de Lamar Odom - et le gaillard de 36 ans n'aurait eu aucune difficulté à terminer sa promenade.

Une énorme progression donc pour lui, grâce au soutien de la famille Kardashian. Une source avait révélé au site internet People qu'il avait encore des difficultés à marcher, ce qui semble ne plus être le cas aujourd'hui "Il a toujours besoin d'aide pour marche. Lamar ne peut pas conduire et dispose d'un chauffeur. A chaque fois qu'il quitte la maison, il est heureux. Il a l'air en forme et sourit souvent. Il ressemble bien plus à l'ancien Lamar."

Une bonne nouvelle donc pour l'ancien basketteur et la famille Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel