Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian agressée à Paris, Mathieu Kassovitz se dit "fier d'être parisien"

Kim Kardashian agressée à Paris, Mathieu Kassovitz se dit "fier d'être parisien"
Mathieu Kassovitz - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris le 5 novembre 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Mathieu Kassovitz - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris le 5 novembre 2014.
Et qu'aurait-il dit si la star américaine avait été mortellement blessée ?

L'agression à Paris de Kim Kardashian est à la une de l'actualité ce lundi 3 octobre et fait beaucoup réagir. Dans la nuit de dimanche à lundi, la star de télé-réalité américaine a été victime d'une agression à main armée dans sa chambre d'un hôtel particulier du 8e arrondissement, Le Pourtalès. Deux hommes, déguisés en policiers, l'ont mis en joue et ligotée, avant de voler plusieurs de ses bijoux dont le montant n'a pas encore, pour l'heure, été estimé. "Elle est vraiment très sonnée, mais physiquement, elle est indemne", a tenu à rassurer son porte-parole, alors que KimK participait depuis plusieurs jours à la Fashion Week parisienne.

Parmi les réactions ce matin, celle de Mathieu Kassovitz n'est pas passée inaperçue. Le réalisateur de La Haine n'y va pas par quatre chemins : partageant un lien vers le récit de cette agression, il se dit, en légende, "fier d'être parisien". Comme s'il se réjouissait de l'agression à main armée d'une personnalité – qui est, rappelons-le, mère de famille – dans la capitale française. Seulement voilà, l'humour ne justifie pas tout et la sortie du cinéaste et acteur français n'a pas été appréciée. "C'est censé être quoi ? De la... provoc' ? Non parce que c'est une réaction profondément puérile", lui lâche un internaute alors que d'autres anonymes déplorent qu'il soit "de plus en plus con" et le traitent de "petit bourge salonnard".

D'autres internautes ont réagi, à l'instar d'Amélie Neten. L'ancienne Sécrétiste et aujourd'hui animatrice sur NRJ12 s'est quant à elle demandé comment un tel acte avait pu survenir malgré le service de sécurité dont s'entoure l'épouse de Kanye West. "L'hôtel ne vérifie pas l'identité des visiteurs et donnent les nums de chambres ? Ou un membre du personnel de l'hôtel complice ?", s'interroge la star de télé-réalité, sans savoir qu'il s'agissait d'un hôtel particulier et donc dépourvu d'un accueil. Pas plus qu'un internaute qui envoie une "pensée émue au service de comm du palace parisien qui va devoir justifier qu'on puisse se faire attaquer dans sa suite". Un autre, toutefois, s'étonne : "Si c'était n'importe qui d'autre, vous vous en foutriez."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image