Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kim Kardashian braquée à Paris : Sa soeur Kourtney "en tremble encore"

Kim Kardashian braquée à Paris : Sa soeur Kourtney "en tremble encore"
Par Coline C.
24 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian de passage dans l'émission Today Extra. La vedette de télé-réalité a donné des nouvelles de sa soeur Kim, récemment braquée, non sans avoir d'abord tenté d'éviter la question posée par les journalistes. Vidéo publiée sur Youtube, le 19 octobre 2016
Kourtney était en boîte de nuit à Paris quand sa soeur s'est fait braquer.

Après Khloé Kardashian, c'est au tour de sa soeur Kourtney de donner des nouvelles de sa cadette Kim Kardashian. La vedette de télé-réalité s'est fait braquer par cinq hommes, lors de son passage à Paris pour la Fashion Week, qui sont repartis avec environ dix millions de dollars de bijoux. Un rocambolesque cambriolage dont elle peine à se remettre.

"Elle ne va pas bien. On est tous encore très chamboulés, c'est réellement un avertissement pour la famille, mais nous sommes tous là pour nous soutenir les uns les autres et nous parviendrons à dépasser ça, comme nous avons surmonté le reste. La famille, c'est fait pour ça", a-t-elle déclaré lors de son passage dans l'émission australienne Today Extra, non sans avoir tenté d'éviter la question au préalable. La bombe de 37 ans a ajouté qu'il faudrait du temps à son clan "pour se remettre de tout ça". "On traverse des choses traumatisantes et, comme tout va très vite, on n'a pas forcément le temps de tout assimiler. Personnellement, j'ai pris le temps de digérer ça mais j'en tremble encore", a-t-elle précisé.

L'ex-compagne de Scott Disick, avec qui elle a eu trois enfants, est depuis particulièrement inquiète pour sa sécurité et celle de son Incroyable Famille Kardashian. Sa soeur Khloé a reconnu lors de son passage dans l'émission d'Ellen DeGeneres que le clan avait quelques ajustements à faire en termes de sécurité mais aussi d'exposition médiatique.

Kim Kardashian, de son côté, n'a toujours pas réapparu depuis le drame. La femme du rappeur Kanye West n'a plus rien publié sur les réseaux sociaux et se fait très discrète lors de ses rares sorties. Etant donné la violence de son agression - en témoignent les déclarations du concierge de son hôtel particulier -, la socialite prend des vacances bien méritées et en profite pour passer du temps avec ses deux enfants, North et Saint West, âgés respectivement de 3 ans et 10 mois.

Coline Chavaroche

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image