Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian enceinte : Bien en chair, encore un look de grossesse malheureux

Kim Kardashian, enceinte et boudeuse, sort de sa maison à Los Angeles, elle se rend à une réunion de production, le 22 février 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, enceinte et boudeuse, sort de sa maison à Los Angeles, elle se rend à une réunion de production, le 22 février 2013.

Quand Kim Kardashian (32 ans) n'est pas occupée à faire ce qu'elle sait faire de mieux, c'est-à-dire du shopping, la starlette de télé-réalité, enceinte du rappeur Kanye West (35 ans), s'occupe de sa carrière sur le petit écran. Le 22 février, pulpeuse à souhait et moulée dans une tenue un brin tape-à-l'oeil, Kim Kardashian s'est donc rendue dans le quartier de Toluca Lake pour une réunion de production. Alors qu'elle a annoncé son intention de bientôt mettre fin à sa participation dans le programme Keeping Up With The Kardashian, sans toutefois évoquer son avenir dans Kourtney and Kim Take Miami, Kim Kardashian chercherait-elle à négocier un nouveau projet ?

Bien loin de ses poses sensuelles en maillot de bain, c'est une Kim Kardashian à la mine fatiguée et au corps enflé qui est sortie de son domicile de Beverly Hills. Boudinée dans un pantalon à motifs d'écailles de tortue, laissant deviner un popotin qui grossit à vue d'oeil, et perchée sur de hauts talons aiguilles, Kim Kardashian ne semble pas vouloir enfiler une tenue de femme enceinte. Oui mais voilà, le look sexy quand on prend des kilos, cela peut vite tourner au ridicule... La starlette a visiblement d'autres préoccupations en tête. Marraine inattendue de la cinquième saison du programme Les Anges de la télé réalité 5, diffusé dès le 4 mars sur NRJ12, Kim Kardashian, pourra distiller ses conseils aux participants, dont la volcanique Nabilla, fan éperdue de la bimbo.

Kim Kardashian doit aussi faire face à un obstacle plus urgent : son divorce sans fin avec Kris Humphries. En effet, la starlette est toujours légalement mariée au joueur de basket-ball qui ne veut pas lâcher l'affaire et chercherait à soutirer le plus d'argent possible à son ex-épouse. Mais le plus drôle dans cette histoire, c'est que selon la loi de l'État de Los Angeles, Kris Humphries est considéré comme le père de l'enfant de Kim Kardashian jusqu'à ce que celle-ci puisse prouver le contraire. Ou divorcer avant d'acoucher.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel