Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, enceinte et complexée : La superstar se rêve... en plus mince

18 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian à Los Angeles, le 5 novembre 2015.
Grossesse oblige, Kim a pris quelques kilos. Elle souhaite plus que jamais retrouver le corps de sa jeunesse...

L'heureux événement approche pour Kim Kardashian et l'ensemble de la famille Kardashian-Jenner-West ! Dans quelques semaines, la superstar de 35 ans donnera naissance à son deuxième enfant. En attendant le grand jour, Kim est prise d'un petit coup de blues provoqué par sa prise de poids. Instant nostalgie...

Madame Kardashian West rêve de se délester des quelques kilos accumulés pendant sa grossesse. Un fantasme qu'elle a dévoilé hier (jeudi 5 novembre), jour de Throwback Thursday sur les réseaux sociaux. Kim a choisi de ressortir de son album-souvenirs, un cliché d'elle lors d'un shooting il y a quelques années. On peut (re)découvrir la bombe moulée dans un body rose pâle qui révèle des courbes harmonieuses et une taille plus svelte.

En légende, Kim Kardashian écrit : "L'époque où j'étais mince #TuMeManques", un petit mot adressé à la Kim jeune et sexy, immortalisée sur la photo.

Même la femme reconnue comme l'une des plus sexy de la planète a ses complexes. Des obsessions qui ont refait surface lors des InStyle Awards, où Kim Kardashian s'est mesurée aux top models Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr et à la Miss USA et Univers 2012 Olivia Culpo.

Elle a longtemps été – et l'est certainement encore soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, notamment pour son postérieur. Ses deux grossesses ne lui ont pas encore permis de retrouver son physique des années 2010 et 2011. À l'époque, l'épouse de Kanye West faisait la une des magazines masculins pour sa plastique affolante.

Exit Playboy, FHM et Maxim ! Désormais, Kim ne jure que par Vogue et les plus prestigieux titres de l'industrie de la mode. Côté famille, la star de télé-réalité aperçue hier à Los Angeles prépare la venue au monde de son fils, qui a reçu en cadeau une jolie chaîne en or et diamants. Un bijou naturellement moins imposant que celui de son papa...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel