Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Journée en famille avec North, et avec style

Kim Kardashian et son mari Kanye West sont allés déjeuner avec leur fille North à Malibu. Kanye West pose avec Corey Gamble pour les photographes devant sa voiture et profite pour présenter sa nouvelle collection de vêtements!! Le 14 mai 2016
41 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son mari Kanye West sont allés déjeuner avec leur fille North à Malibu. Kanye West pose avec Corey Gamble pour les photographes devant sa voiture et profite pour présenter sa nouvelle collection de vêtements!! Le 14 mai 2016
Gravures de mode, Kim Kardashian et Kanye West affichaient un look d'enfer tandis qu'ils allaient déjeuner en famille ce week-end.

Un simple déjeuner se transforme rapidement en défilé de mode pour le couple que forment Kim Kardashian et Kanye West. La vedette de télé-réalité et le rappeur de 38 ans sont allés chez Nobu, une des tables fétiches de la jet-set de Los Angeles en bord de plage à Malibu, ce samedi (14 mai).

Tandis qu'il arrivait sur place, le rappeur et fondateur de la marque Yeezus n'a pas résisté à l'envie d'exhiber quelques-unes des pièces de sa dernières collection. Bottines Yeezy aux pieds, veste en jean siglée Pablo en référence à son dernier album, The Life Of Pablo, sur le dos, Kanye arborait en outre un tee-shirt à l'effigie de sa regrettée maman, Donda West. Prenant la pose sur le capot de la Ferrari de son ami Corey Gamble, le jeune compagnon de la matriarche du clan Kris Jenner, l'interprète de Gold Digger dévoilait l'envers de son tee-shirt couvert du portrait de Robert Kardashian, défunt avocat et père de son épouse. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a vraiment sa famille sur la peau !

Kim Kardashian, qui ne s'est pas attardée sur le parking de l'établissement, arborait elle une veste façon bomber de la marque Gucci, une mini-jupe et des cuissardes très sexy qui mettaient particulièrement en valeur les fruits du régime draconien qu'elle suit depuis la fin de sa seconde grossesse. Pour ce déjeuner en famille, la maman de North et Saint West (respectivement 2 ans et 5 mois) avait laissé le plus petit à la maison mais était suivie de près par son adorable fille, qui a fait fureur sur les réseaux sociaux après que sa mère a publié une vidéo d'elle en train de faire coucou aux abonnés de son compte Snapchat.

Après déjeuner, la redoutable femme d'affaires de 35 ans accompagnait ensuite la petite North à l'anniversaire d'un de ses amis. La petite fille, qui s'était changée pour l'occasion, arborait un maquillage enfantin sur le visage tandis qu'elle se faisait photographier avec ses cousins Mason (6 ans), Penelop (3 ans) et Reign (1 an) ainsi que leur maman Kourtney Kardashian. A 37 ans, l'ex-compagne de Scott Disick n'hésitait pas à sortir le mini-short en jean pour dévoiler ses jolies gambettes. Bombesque comme elle est, elle peut tout se permettre !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel