Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kris Jenner : Duo mère-fille stylé, de Saint-Barthélemy à L.A.

32 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, enceinte, et sa mère Kris Jenner vont déjeuner au restaurant Chin Chin à Studio City. Los Angeles, le 25 août 2015.
Toutes de noir vêtues, Kim et Kris se font belles pour déjeuner en tête-à-tête.

Après dix saisons de Keeping up with the Kardashians, les membres de la famille éponyme se sont parfaitement faits à la présence permanente des caméras. Nouvelle illustration avec Kim, enceinte et accompagnée de Kris Jenner pour un tête-à-tête. Toutes de noir vêtues, mère et fille retrouvent leurs habitudes à L.A. après de petites vacances à Saint-Barthélemy...

Les Kardashian, Jenner, West (pour North, 2 ans), Disick (pour Mason et Penelope, 5 et 3 ans) et le rappeur Tyga ont quitté le petit paradis des Antilles le vendredi 21 août et fait leur retour à Los Angeles. Kim y a été aperçue ce mardi 25, profitant d'un après-midi ensoleillé pour aller déjeuner dans un de ses restaurants préférés. Sa momager (contraction des mots mom et manager) Kris Jenner l'a accompagnée au Chin Chin. Arrivées en Rolls-Royce argentée, Kim et Kris se sont séparées à l'issue du repas. La bombe de 34 ans s'est rendue dans un cabinet médical pour un check-up de routine.

Ultrachic en noir - avec des lunettes Saint Laurent, un legging Alaïa et des bottines Tom Ford -, Kim K a une nouvelle fois conjugué grossesse et style. En attendant la naissance de son petit garçon, l'épouse de Kanye West soigne son apparence et fait attention à son poids. Son petit frère Rob, son partenaire de sport, est là pour la motiver.

Disparu du cast de l'émission télé familiale, Rob Kardashian n'était pas du voyage à Saint-Barthélemy. En maman dévouée, Kris Jenner y a accompagné Kim en randonnée. Une balade en hauteur au cours de laquelle madame Kardashian West n'a pas pu s'empêcher de prendre des selfies.

Mardi 25 août toujours, Tyga est tombé sur Scott Disick à l'entrée de Barneys New York. Le rappeur et petit ami de Kylie Jenner et son ami ont échangé quelques mots sur les marches du prestigieux centre commercial. Ceux de T-Raww rappés sur sa nouvelle mixtape (il y confirme son histoire d'amour avec Kylie) étaient-ils au menu de la discussion ?

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel