Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Kanye West, conspué, se console avec une belle main aux fesses

Kanye West attrape copieusement les fesses de sa femme Kim Kardashian à Paris, en septembre 2014.
71 photos
Lancer le diaporama
Kanye West attrape copieusement les fesses de sa femme Kim Kardashian à Paris, en septembre 2014.

Depuis le 23 septembre et jusqu'au mercredi 1er octobre, la Fashion Week bat son plein à Paris. L'occasion pour les créateurs de présenter leurs collections printemps-été 2015. Pour Kim Kardashian et Kanye West, passionnés de mode, impossible de manquer à l'appel, même si leurs séjours parisiens semblent de plus en plus mouvementés.

Après une escapade londonienne pour assister aux défilés de la Fashion Week britannique, les voilà de passage à Paris, où ils ont dû faire face à quelques aléas. Le premier d'entre eux s'est déroulé jeudi avec l'agression de Kim Kardashian par le chasseur de stars Vitalii Sediuk, lors du défilé Balmain. Sur la vidéo que nous vous faisions découvrir vendredi, on découvre la jolie Kim manquant de perdre l'équilibre après qu'un homme s'est jeté dans ses jambes. L'agresseur n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il avait déjà agressé Brad Pitt et été giflé par Will Smith après avoir essayé de l'embrasser sur la bouche. Entre autres.

Une nouvelle déconvenue est survenue samedi 27 septembre à l'occasion du défilé Lanvin où les amoureux, mariés depuis cet été, ont été sifflés alors qu'ils arrivaient en retard à l'événement. Kanye West, ne l'entendant pas de cette oreille, s'est alors brièvement rebellé contre la foule, avant de regagner son siège, comme le montre la vidéo disponible dans notre galerie. Le couple vedette avait une bonne excuse : il avait au préalable discuté en coulisse avec Alber Elbaz, le maître à créer de la griffe.

Plus tard, le même jour, madame était photographiée dans un magasin de la prestigieuse avenue Montaigne à Paris, en plein shopping.

Ce week-end, les amoureux ont été photographiés achetant des vêtements pour leur petite North qui, à tout juste un an et demi, a fait sensation au front row du show Balenciaga by Alexander Wang... Mais le cliché du week-end est incontestablement celui posté fièrement par Kim Kardashian sur son compte Instagram il y a quelques heures. Sur cette photo, on la découvre en compagnie de son mari Kanye, descendant les escaliers d'un immeuble haussmannien en s'accrochant à l'épaule de son chéri... tandis que ce dernier lui attrape virilement le popotin.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image