Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian maman : Beyoncé lui écrit un touchant message

Samedi 15 juin 2013, la très attendue fille de Kanye West et Kim Kardashian est née au célèbre Cedars-Sinai Hospital à Los Angeles. Une naissance prévue pour le mois de juillet mais, provoquée plus tôt par les médecins suite aux fortes douleurs éprouvées par Kim Kardashian. Mais aujourd'hui, ces instants difficiles ont laissé place à une grande joie. La maman est heureuse et épanouie et se repose au côté de la nouvelle star du Klan K. En attendant de savoir quel prénom original la star de télé-réalité et le rappeur Kanye West, dont le nouvel album Yeezus est disponible ce mardi 18 juin en digital et le 21 en physique, ont choisi comme prénom. On sait qu'il devrait commencer, comme le veut la tradition chez les Kardashian par le lettre K - Kris Jenner, la mère, les soeurs Khloe et Kourtney et les demi-soeurs Kendall et Kylie. Kim reçoit actuellement l'aide et le soutien de ses proches mais aussi les félicitations de certains de ses amis stars.

Sur son site internet, Beyoncé Knowles a posté un message dans lequel elle souhaite tout le bonheur du monde aux jeunes parents : "Félicitations Kim & Kanye, profitez de ce merveilleux moment ensemble", a écrit la chanteuse qui a connu cette même joie il y a un peu plus d'un an avec son mari Jay-Z avec la naissance de Blue Ivy. Une phrase simple, accompagnée d'une sublime photo en noir et blanc de Kim Kardashian et Kanye West se regardant dans les yeux.

Après avoir énormément médiatisé sa grossesse, Kim Kardashian semble vouloir profiter de moments d'intimité à l'écart des médias. Une volonté confirmée par sa soeur Khloe sur son compte Twitter : "Vous aurez plus d'info prochainement quand ce sera le moment approprié. Merci de votre compréhension !" Vraie volonté d'intimité ou envie de faire durer le suspense ? Avec Kim Kardashian, on n'est jamais sûr de rien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel