Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Sans alliance, mais déterminée à fêter la Saint-Valentin

15 photos
Voir 15 photos
Kim Kardashian sera bientôt une maman star célibataire ! Elle l'indique en s'affichant sans alliance depuis plusieurs semaines. Son divorce avec Kanye West imminent, la superstar a quand même l'intention de fêter la Saint-Valentin...

Le divorce de Kim Kardashian et Kanye West est imminent. Le couple s'est résolu à se séparer, après avoir tenté pendant des mois de recoller les morceaux. En attendant l'officialisation, Kim montre un nouveau signe de cette rupture : elle ne porte plus son alliance depuis des semaines.

Ce fut encore le cas ce mercredi 10 février 2021. Kim Kardashian était de sortie à Los Angeles. Elle a été photographiée au volant de sa Lamborghini et à sa descente de voiture. Sublime en chemise rouge ouverte sur les côtés et pantalon en cuir noir, la superstar de 40 ans ne portait pas d'alliance à l'annulaire gauche.

Après vérification sur son compte Instagram, ses followers ont remarqué que le bijou était aux abonnés absents depuis plusieurs semaines. Il est réapparu sur les photos d'une campagne publicitaire de la marque KKW Beauty, qui s'est couverte le visage et la poitrine de miel pour le lancement d'une nouvelle gamme de maquillage.

La date de la séance photo reste en revanche inconnue.

Citant une source restée anonyme, le site People révèle que Kim n'aurait plus aucun contact avec Kanye West. Elle s'apprêterait quand même à célébrer la Saint-Valentin... avec leurs quatre enfants. "Elle a une fête de Saint-Valentin prévue avec ses enfants et la famille. Elle aime rendre ce jour spécial pour les enfants... C'est désormais évident qu'elle pense au futur", a confié l'informateur. Un futur sans Yeezy, qui vit désormais dans son ranch de Cody, dans le Wyoming, et est rentré à Calabasas pour débarrasser ses affaires de la maison qu'il partage avec Kim.

Déterminés à sauver leur mariage après le dernier épisode bipolaire de Kanye West, l'été dernier, Kim Kardashian et lui ont finalement accepté une séparation inévitable. "Il comprend que le camp de Kim doit avancer, qu'elle en a marre de lui. En réalité, il en a marre d'être proche des Kardashian depuis longtemps. Surtout sa mère [Kris Jenner, NDLR], dont l'ombre plane sur toutes les grandes décisions qu'elle [Kim, NDLR] prend", confiait un indic au site Page Six, fin janvier. Kanye serait même "amusé" par le chaos médiatique autour de son futur divorce : "Il sait ce que la machine de relations publiques des Kardashian est capable de faire, et il trouve drôle que son staff accrédite la désintégration du mariage à sa candidature à l'élection présidentielle."

Ce divorce constituera également le fil rouge de la 20e et dernière saison de l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, diffusée à partir du 18 mars sur la chaîne E!.

Kim Kardashian et Kanye West se sont fiancés en octobre 2013 à San Francisco et mariés en mai 2014 à Florence, en Italie. Ils sont parents de 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm, âgés de 7 ans à 21 mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image