Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Sexy et volupteuse avec la petite North, elle éclipse sa mère

Kim Kardashian et sa fille North West à Studio City, le 12 octobre 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et sa fille North West à Studio City, le 12 octobre 2013.

A Los Angeles, pas un jour ne se passe sans que le clan Kardashian ne foule les allées ensoleillées de la Cité des anges, Kris Jenner en tête. Au coeur de l'actualité, la matriarche de 57 ans peut néanmoins compter sur sa fille Kim Kardashian, pour faire crépiter les flashs des photographes et ainsi détourner l'attention médiatique de sa récente séparation d'avec son mari, Bruce Jenner.

C'est en effet la nouvelle qui a agité la planète people la semaine dernière, après 22 ans d'union, Kris Jenner et Bruce Jenner annonçaient en choeur leur décision de mettre un terme à leur relation. Aujourd'hui, le monde continue encore et toujours de se poser des questions quant à cette rupture surprise et les regards sont constamment tournés vers la célèbre "momager" (contraction de "mommy" et de "manager"), divorcée en premier lieu de feu Robert Kardashian, l'avocat d'O.J. Simpson et père de quatre de ses enfants - Kourtney, Kim, Khloé et Robert.

De sortie samedi 12 octobre pour une virée gourmande au restaurant Casa Vega de Studio City, Kris Jenner s'est néanmoins fait voler la vedette par la volupteuse Kim, jeune maman de l'adorable North, venue justement en compagnie de cette dernière. Depuis qu'elle a retrouvé ses formes d'antan, la bimbo de 32 ans enchaîne les apparitions remarquées et ne passe décidément pas inaperçue. Affolante la veille au bras de son boyfriend Kanye West dans une robe ultramoulante mettant en valeur sa célèbre silhouette, pour ce rendez-vous familial (l'une des cadettes du clan, Kendall Jenner était aussi de la partie tout comme Jonathan Cheban, ami très proche de la tribu), Kim Kardashian avait cette fois-ci opté pour un ensemble décontracté constitué d'un jean et d'un petit T-shirt blanc. Cela n'a cependant pas empêché la star de télé-réalité de dévoiler ses impressionantes courbes et d'agiter ainsi les abords du célèbre restaurant. Par ailleurs, la brune devenue blonde n'avait pas oublié d'accessoiriser le tout de cuissardes marron, pour le côté sexy et de grosses lunettes de soleil vintage.

Au même moment, son amoureux, lui, était aperçu dans sa superbe Lamborghini noire (dont décidément, il ne se sépare plus) direction le très prisé BOA Steakhouse pour un repas en tête à tête avec son père, Ray West. Kourtney Kardashian de son côté, était elle aussi repérée en virée gourmande du côté du Toscanova Restaurant à Calabasas avec son petit ami Scott Disick et leurs enfants, les craquants Mason et Penelope (4 ans et 1 an). Attention quand les Kardashian sortent, ils investissent Los Angeles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel