Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Sortie en famille après la controverse

Kim Kardashian, Kanye West et leurs enfants North et Saint West à New York, le 21 décembre 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, Kanye West et leurs enfants North et Saint West à New York, le 21 décembre 2019.
Kim Kardashian se fait-elle foncer la peau pour passer pour une femme noire ? Des millions d'internautes en sont persuadés. L'intéressée ne leur a pas encore répondu. Elle fait profil bas et aborde les fêtes de fin d'année avec mari et enfants...

Pas une semaine ne passe sans que les Kardashian soient associées à une controverse. Kim a ainsi provoqué la dernière en date. À défaut d'y répondre, la superstar aborde les fêtes en famille, avec son mari le rappeur Kanye West et deux de leurs enfants, North et le coquin Saint West.

Les West sont à New York. Samedi 21 décembre 2019, Kim, Kanye et leurs deux plus grands enfants, North et Saint West (6 et 4 ans) ont été surpris à leur sortie du très chic hôtel Ritz-Carlton. La petite famille a profité de sa soirée pour dîner au restaurant Estiatorio Milos. L'établissement est spécialisé en cuisine grecque.

Pour ce repas en famille réduite, les West se sont déplacés en van noir. Kim portait pour l'occasion une doudoune argentée, un top et un pantalon en cuir, et des bottines violettes de la maison Balenciaga. Le style de la superstar de 39 ans, parfois discutable, a provoqué des tensions au sein de son couple : le pieux Kanye West n'approuvant plus ses looks trop osés. Kim respecte parfois la volonté de son mari, sans pour autant se couvrir en permanence. Elle se retrouve coincée entre deux chaises...

Pour preuve, Kim enchaîne les tenues torrides, toutes signées Thierry Mugler, dans son dernier shooting. La bombe apparaît en couverture du magazine 7Hollywood. La publication de sa série photo a provoqué la colère de nombreux internautes : ils soupçonnent Kim Kardashian de s'être volontairement foncée la peau pour paraître noire. A-t-elle fait une blackface ?

Kim n'en est pas à sa première accusation d'appropriation culturelle. Elle avait réagi à la précédente, sur le choix du nom de sa marque de sous-vêtements. Cette fois, madame Kardashian West fait profil bas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel