Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kimberly Stewart présente le bébé qu'elle a eu avec Benicio del Toro

La planète people a été quelque peu suprise par l'heureux événement qu'attendaient Kimberly Stewart, fille de Rod, et l'acteur Benicio del Toro. En avril dernier, la nouvelle a fait surface et le 21 août est né leur enfant, une fille prénommée Delilah. A présent, la jeune maman de 32 ans dévoile le visage de son bébé en couverture de Hello Magazine, célèbre revue britannique qui nous fait partager la vie des stars.

Fille de l'interprète de Sailing et d'Alana Stewart, l'actrice, mannequin et styliste Kimberly Stewart est désormais maman. Bien qu'elle se soit séparée de Benicio del Toro peu après leur rencontre en décembre 2010 au Château Marmont et la "conception" de Delilah, elle affirme que le héros du diptyque du Che est impliqué dans la vie du bébé : "Toute la famille, dont Benicio, était à l'hôpital le jour de l'accouchement et ma mère et Benicio était dans la salle de travail avec moi. [...] Il est très investi, et Delilah et lui ont un lien très spécial."

Offrant de nombreux détails aux lecteurs, l'heureuse mère raconte que son enfant ressemble à son père, mais a ses jambes et sa couleur d'yeux. Kim Stewart révèle aussi les origines du nom de son enfant : elle fait référence à la chanson datant de 1968 de Tom Jones qu'elle aime tant. Evoquant un amour qui finit dans le sang, ce titre a été repris comme hymne par l'équipe de foot de Stoke City, visiblement cette musique touche tout le monde !

Coïncidence, Rod Stewart, âgé de 66 ans, a fait connaissance avec sa petite-fille seulement six mois après avoir été papa pour la huitième fois ! En effet, sa troisième femme, Penny Lancaster, a donné naissance à son garçon, Aiden. Quand Kimberly explique dans son interview que son père a beaucoup d'expérience en matière d'enfants, on ne peut donc pas la contredire !

Papa vraisemblablement aux anges, Benicio del Toro sera à l'affiche en septembre prochain de Savages, réalisation d'Oliver Stone avec un casting d'enfer (John Travolta, Uma Thurman, Aaron Johnson, Blake Lively et bien d'autres).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel