Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristin Scott Thomas séparée d'un Français : confidences sur François, le père de ses enfants

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Ce dimanche soir, France 2 diffuse "Au bout des doigts" avec Karidja Touré, Lambert Wilson et Kristin Scott Thomas. L'actrice britannique de 61 ans qui manie la langue de Molière comme personne, a eu une longue histoire d'amour avec un célèbre gynécologue français ! Découvrez ses confidences sur François, le père de ses trois enfants.

Kristin Scott Thomas fait partie de ces acteurs qui excellent dans plusieurs langues. La Britannique de 61 ans, que l'on a pu voir à l'écran dans Le Patient anglais, la comédie Quatre mariages et un enterrement ou encore Au bout des doigts, diffusé sur France 2 ce dimanche soir, a vécu une idylle avec François Olivennes ! Ce gynécologue obstétricien de 62 ans est reconnu pour son travail dans l'assistance médicale à la procréation. Il est le père de trois grands enfants (Hannah, Joseph et George, 33, 30 et 21 ans) fruit de son union avec la comédienne, dont il est divorcé depuis 2005.

Malgré leur séparation, Kristin Scott Thomas, qui habite Paris depuis son adolescence, garde de tendres souvenirs à propos de son ex-mari, papa très présent : "Mon mari était une 'mère' extraordinaire. Il est toujours un parent extraordinaire. J'avais donc beaucoup de liberté. Et puis j'avais aussi de bonnes nounous", expliquait-elle au magazine Femme Majuscule en 2016.

Celle qui a été anoblie par la reine Elizabeth II en 2015 a eu beaucoup de mal à jongler entre sa vie personnelle et professionnelle, surtout lorsqu'elle devait partir en tournage. "J'étais torturée à l'idée d'être absente quand ils étaient petits. Quelle mère ne culpabilise pas ? C'était difficile de concilier les deux rôles, celui de l'actrice qui passe trois semaines à Los Angeles, entourée d'un aéropage et de tout le décorum, et celui de la femme qui rentre chez elle, reprend sa casquette de maman, avec la cuisine, le lave-linge, les devoirs à gérer ! Il y avait une vraie rupture entre les deux mondes et j'ai toujours essayé de préserver cela."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image