Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue et Julianne Hough : Beautés glamour, chic et engagées

Kylie Minogue à la soirée de charité "An Unforgettable Evening Benefiting" qui récoltait des fonds pour la fondation EIF et la recherche contre le cancer. A Los Angeles le 2 mai 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue à la soirée de charité "An Unforgettable Evening Benefiting" qui récoltait des fonds pour la fondation EIF et la recherche contre le cancer. A Los Angeles le 2 mai 2013.

Jeudi 2 mai se déroulait à Los Angeles, et plus précisément au luxueux hôtel Beverly Wilshire, la soirée de charité An Unforgettable Evening Benefiting qui récoltait des fonds pour la fondation EIF et la recherche contre le cancer. Un événement pour lequel de nombreuses stars ont fait le déplacement, à l'instar des très belles Kylie Minogue et Julianne Hough.

Soutenue et présentée par Chelsea Handler, animatrice de talk show sur E !, la soirée a mis à l'honneur la chanteuse australienne de 44 ans. Atteinte d'un cancer du sein en 2005, dont elle est aujourd'hui guérie, la chanteuse avait fait preuve d'un grand courage face à la maladie et n'a cessé de sensibiliser le public sur le dépistage du cancer du sein et la recherche de façon plus générale. Une attitude récompensée lors de la soirée par un prix : le Courage Award. Afin de recevoir sa récompense, Kylie Minogue était resplendissante dans une robe chair et aérienne.

Autre apparition glamour, celle de Julianne Hough. Récemment séparée de l'animateur Ryan Seacrest, l'actrice, tout juste revenue de ses vacances de rêve avec Nina Dobrev, a fait sensation dans une robe rouge dotée d'un noeud XXL dans le dos.

La soirée de charité a également pu compter sur la présence de l'ex-star de la série Friends Lisa Kudrow, de l'actrice Amber Valletta mais aussi du créateur Tommy Hilfiger, de Tom Hanks, venu accompagné de sa femme l'actrice Rita Wilson ou encore du réalisateur Steven Spielberg. Même le joueur de NBA Kobe Bryant, pourtant blessé à la jambe, a fait le déplacement pour l'événement. Le chanteur en vogue Bruno Mars avait quant à lui la lourde tâche de conclure la soirée en réalisant un mini-concert.

Après avoir fêté ses 25 ans de carrière en 2012, Kylie Minogue a presque terminé d'enregistrer son douzième album signé chez Roc Nation, label de Jay-Z. Un opus très attendu trois ans après Aphrodite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel