Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L5 : Une membre du groupe a accouché, présentation de sa "boule d'amour de 46 cm"

L5 : Une membre du groupe a accouché, présentation de sa "boule d'amour de 46 cm"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Heureuse nouvelle pour l'une des membres emblématiques des L5 ! Son deuxième enfant est né il y a quelques jours. Sur Instagram, la chanteuse a fait les présentations officielles en partageant une photo de son bébé, révélant au passage son sexe et son prénom.

Carnet rose ! Coralie Gelle a donné naissance à l'enfant qu'elle attendait ces neuf derniers mois. La chanteuse de 44 ans du groupe les L5 a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram dans la journée du mardi 6 septembre 2022. Pour l'occasion, elle a partagé une première photo en noir et blanc de son bébé. En légende, Coralie apporte quelques précisions.

"Le fruit de notre amour à enfin vu le jour le 4 septembre 2022 à 18h19. Une boule d'amour de 46cm pour 2k850g. Après de longs moments d'émotions indescriptibles, nous pouvons désormais profiter ensemble d'un bonheur inconditionnel. L'amour de notre vie... Bienvenue Romy !!!", a-t-elle écrit, indiquant alors qu'une petite fille avait pointé le bout de son nez pour son plus grand bonheur.

Les félicitations ne se sont pas faites attendre en commentaires de la part des internautes. Ses copines des L5 ont notamment partagé leur joie d'accueillir un nouveau membre dans leur groupe. "La merveille des merveilles, je suis raide dingue", lui a par exemple adressé Marjorie.

Tout au long de sa grossesse, Coralie avait continué de se produire avec les L5, comme au mois de mai dernier pour l'émission Le plus grand karaoké de France. Dans une robe moulante, il lui était alors impossible de camoufler son baby bump déjà très imposant.

Coralie Gelle ne le mentionne pas mais Romy serait son deuxième enfant. En effet, la quadra pétillante serait déjà devenue maman en 2014. À l'époque, c'est Louisy Joseph, alors candidate de Danse avec les stars, qui avait vendu la mèche dans les colonnes de France Dimanche : "Je n'ai gardé contact qu'avec Coralie. Nous avons toujours été très proches. Elle a d'ailleurs eu un bébé la veille du premier prime. J'étais super contente pour elle", avait confié la chanteuse. Aucune précision autour du sexe ou le prénom du bébé n'avait en revanche été dévoilée. Coralie Gelle ne s'est de son côté jamais exprimé sur le sujet, ni pour confirmer ni pour infirmer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image