Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La bombe Rosie Huntington-Whiteley, explosive aux côtés de Shia LaBeouf !

Rosie Huntington-Whiteley lors du tournage de  Transformers 3 , dans les studios de la Paramount, à Los Angeles, le 9 novembre 2010.
13 photos
Lancer le diaporama
Rosie Huntington-Whiteley lors du tournage de Transformers 3 , dans les studios de la Paramount, à Los Angeles, le 9 novembre 2010.

Alors que les drames se sont accumulés lors des prises de vues de Transformers 3, l'explosif tournage de ce blockbuster très attendu se poursuit en studio, à Los Angeles, où Michael Bay (Bad Boys, Rock, Armageddon ou Pearl Harbor) tourne quelques plans à effets spéciaux en fond bleu sur lequel il substituera en postproduction de terribles explosions, comme il en a l'habitude.

A ce titre, nous avons pu croiser dans les studios de la Paramount Shia LaBeouf (dont la romance avec la craquante Carey Mulligan est terminée depuis peu) et la divine Rosie Huntington-Whiteley (Ange de Victoria's Secret et madame Jason Statham à la ville), arnachés et jouant à fond le jeu de la déflagration virtuelle, pour un résultat qui risque d'être très crédible une fois le film monté.

Après le succès de Transformers en 2007 et le triomphe de Transformers 2 : la revanche en 2009, la Paramount peaufine donc ce troisième volet des aventures opposant les Autobots aux Decepticons, en attendant un quatrième opus déjà dans les tiroirs avec peut-être la jolie Delphine Chanéac au générique. Mais nous n'en sommes pas encore là...

Un troisième volet dans lequel nous retrouverons également Josh Duhamelet le séduisant Patrick Dempsey (Docteur Mamour dans Grey's Anatomy), et qui est attendu dès le 29 juin 2011 dans toutes les salles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel