Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La divine Kate Moss a fait la fête toute la nuit... avec Vahina Giocante, Delphine Chanéac et José Garcia !

La superbe Kate Moss, à l'occasion de la soirée organisée en son honneur par la maison Longchamp, au Ritz Club de l'Hôtel Ritz, à Paris, le 27 janvier 2010.
8 photos
Lancer le diaporama

En pleine Fashion Week parisienne, outre les défilés des plus grands créateurs, la Ville Lumière brille de mille feux la nuit tombée et propose certaines des soirées les plus glamour et élégantes de l'année.

Ainsi, en dehors de l'événement Swarovski qui s'est tenu hier soir, une autre superbe fête était organisée par Longchamp en l'honneur de la divine Kate Moss (qui a dessiné une collection de sacs pour la célèbre maison française), dans les murs du prestigieux Ritz Club de l'Hôtel Ritz, le palace parisien de la place Vendôme.

Champagne à gogo, petits fours délicieux, service exquis, dancefloor en feu et superbes créatures étaient naturellement de mise pour célébrer la plus grande icône de la mode de ces dernières années.

Dansant dès le début de la soirée sur la piste, Kate Moss, 36 ans, resplendissait aux côtés de son fiancé Jamie Hince. Arborant une robe très courte signée Valentino, le top exhibait ses fines jambes et sa moue festive et irradiait totalement les lieux, mettant sous son charme tous ceux en présence, même les moins sensibles.

Le casting de la soirée était des plus hétéroclites, avec des stars de cinéma comme José Garcia (bientôt dans Le Mac) et sa femme Isabelle Doval, Delphine Chanéac (bientôt dans Splice), Vahina Giocante, Eric Elmosnino (incroyable dans Gainsbourg), Stéphane Freiss et Clotilde Courau, des personnalités de la musique comme les fameuses Plastiscines, des stars de la mode comme la fascinante Alice Dellal et le chouchou de ses dames (et de leurs pieds) Christian Louboutin, mais aussi des vedettes de la télévision comme Frédéric Taddei ou Laurent Artufel.

Des personnalités de différents horizons qui n'ont pas hésité à se mélanger dans la bonne humeur, avec comme unique mot d'ordre, s'amuser et se lâcher. Ce que tous ont fait avec un plaisir non dissimulé !

Toutes les photos de la soirée sont visibles dans le diaporama ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel