Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique, Adeline Blondieau craque : "Aldo, c'est un sale vieux con !"

Quotidienne du samedi 6 février revenant sur la journée du vendredi 5 février

Vendredi matin, l'heure est comme toujours aux tâches ménagères... L'occasion pour Grégory Basso de prendre le taureau par les cornes et de prendre Adeline Blondieau à part afin de lui souligner que les fermiers se plaignaient de ses méthodes un peu trop autoritaires. La principale intéressée se défend : "Si je durcis le ton, on m'écoute, si je suis cool, tout le monde s'en fout !" explique-t-elle, avant de souligner que l'autorité d'une femme est toujours moins bien perçue que celle d'un homme.

Adeline et Greg s'entretiennent alors avec Surya Bonaly. Le but : lui confier qu'elle a l'étoffe d'une fermière en chef. Un compliment qu'elle accepte volontiers... tout en soulignant que ce n'est pas à cette place qu'elle se sentirait le plus à l'aise.

Grégory Basso organise un vote pour définir qui est le pire fermier en chef : c'est Francky Vincent qui décroche ce titre peu glorieux avec 7 voix contre lui. Mais pour Greg, Aldo Maccione est, de loin, le pire des quatre fermiers en chef. Mickaël Vendetta s'offusque et va cafter auprès d'Aldo... Il en rajoute une couche en s'exclamant : "Greg, il est labelisé 'Teu-bé'" (bête, NDLR).

En l'espace de quelques heures, David Charvet devient un demi-dieu aux yeux de Mickaël : la star d'Alerte à Malibu joue les médiateurs entre ce dernier et Grégory Basso. Le dialogue est totalement rompu : l'ex-maçon "dur de partout" refuse d'établir tout contact avec le jeunôt.
"Je lui dois le respect", confie le benjamin de l'aventure au sujet de David Charvet, en salle d'interview. C'est ce qui s'appelle retourner sa veste !

Une discussion s'engage entre Mickaël Vendetta et David Charvet, avec la collaboration de Farid Khider : "Quand t'es arrivé, on pensait que t'étais une grosse merde", déclare le champion de boxe, qui n'a apparemment pas décidé de faire dans la dentelle quand il s'adresse à son ami.

Un énième clash éclate entre Francky Vincent et Adeline Blondieau : cette dernière demande au chanteur guadeloupéen de nettoyer l'étable. L'interprète de Fruit de la passion refuse catégoriquement : il vient de se doucher. Désignés par Adeline Blondieau, c'est finalement Mickaël et Farid qui s'y collent.

La soirée est marquée par le prime time... et les départs d'Aldo Maccione - de son plein gré - et de Brigitte Nielsen, éliminée par le public. Grégory Basso et Kelly Bochenko ont été repêchés : les larmes envahissent les visages de l'ex-Miss Paris et du faux fortuné de l'aventure Greg le millionnaire.

En quittant la ferme, l'acteur italien, doyen de l'aventure, a désigné Mickaël Vendetta comme remplaçant à son poste de fermier en chef (voir la vidéo)... Adeline Blondieau et Grégory Basso, en guerre froide avec le jeune prétentieux, voient rouge... Ils ne savent pas encore qu'il ne le restera que pour une poignée de minutes !
"Au début, j'ai cru que c'était de l'humour. On a eu l'impression d'avoir été trahi. Il voit par qui est arrivé la discorde et il désigne en guise de chef la pomme de discorde. C'est viscieux !", lance Adeline Blondieau en salle d'interview, choquée par la promotion de Mickaël Vendetta au poste de fermier en chef. "C'est un sale vieux con !", ajoute-t-elle au sujet du vétéran du jeu, en fin de soirée lors d'une discussion dans la salle à manger.

Pour récompenser la semaine de travail des seize fermiers, Olivier le ranger leur confie une nouvelle responsabilité : gérer deux lionceaux doux comme des agneaux ! Hermine de Clermont-Tonnerre se risquera même à dormir avec l'un d'eux dans ses bras. Ils ont également fait la connaissance d'un phacochère et d'un lynx nouveaux nés qui ont eux aussi investi la ferme ce vendredi soir.

De quoi donner une nouvelle dose de travail à ces apprentis fermiers...

Toutes les vidéos sont sur Wat.tv et sur le site officiel de la Ferme Célébrités.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel