Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Les fermiers trinquent à leur sortie et se remémorent les bons souvenirs... Qui sera le vainqueur ?

Exceptionnellement, cette quotidienne se déroule sur le plateau du prime et exceptionnellement, Jean-Pierre Foucault se joint à Benji pour la présentation de l'émission : tout de noir vêtus et main dans la poche, les animateurs la jouent "à la cool" pour cette dernière quotidienne en direct et en public.

Dernière quotidienne en date du 9 avril 2010 : retour sur la toute dernière journée (hier) des finalistes, leurs meilleurs souvenirs et leur retour à la vie de "stars".

Pour ce jeudi matin, Mickaël Vendetta fait un petit effort pour traire les vaches... mais pas trop longtemps : décidément, les animaux, ce n'est pas sa tasse de thé. Pourquoi est-il dans la ferme, alors ? Malgré son manque de motivation, David Charvet et Greg Basso l'encouragent : "il faut lui montrer ton côté romantique" ; "caresse lui la mamelle". Bizarrement, Mickaël n'est pas enthousiasmé...

Cette dernière matinée dans la ferme a évidemment un parfum de nostalgie. Pourtant, Mickaël est formel : "la vie à la dure ne lui manquera pas". Ferait-il allusion à la vache qui a uriné deux fois sur ses affaires ? L'agitateur se souvient de quelques souvenirs : Alerte à Zulu Nyala dans la mare (la superbe parodie de Vendetta et Guillarmé) notamment.

Greg se souvient de souvenirs forts comme la capture du guépard qui s'était attaqué à un gnou ou l'arrivée de sa maman. Les souvenirs continuent et les révélations aussi, David avoue à Mickaël "on te détestait dès le deuxième jour". Les tensions, qui ont été nombreuses, les font maintenant rire : David et Mickaël s'amusent même à rejouer une de leurs célèbres disputes : le combat de regards !

Entre deux séances de nostalgie, petit règlement de comptes (encore !) entre Mickaël Vendetta qui accuse Greg et David de tous les maux : hypocrisie, "focu-attitude" et autres...

Mais cette ferme ne serait pas la ferme sans la présence du bel Olivier le ranger. Olivier leur fait donc ses adieux et les remercie pour toute leur implication (ce message ne s'adresse probablement pas à Vendetta). Olivier le beau gosse va maintenant repartir en Namibie, où il vit. Quant aux trois garçons, ils montent dans un jet pour arriver à l'aéroport de Johannesburg. Dans le jet, Mickaël ne fait pas le fier car il a peur ! Et Tic et Tac, taquins, prennent plaisir à le torturer entre deux coupes de champagne !

Après le voyage en avion (dont on verra les images ce soir dans le prime), c'est sur leur arrivée à Paris que se termine la dernière quotidienne de la Ferme Célébrités. Acclamés par des stars, ils sont ravis ! Non mais franchement, vous avez vu le costume de plouc de Vendetta ? Personne de sensé ne peut voter pour un mec qui porte une horreur pareille !

Seront-il toujours des stars ce soir sur le prime de la grande finale ?

Réponse à 22h30.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel