Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez David Charvet, Jeane et Claudette se prendre pour les Beatles... Aïe !

Après avoir complètement pété les plombs, insulté Adeline, Greg Basso et David, Vendetta est finalement nominé d'office après une décision générale des fermiers de Zulu Nyala. Il faut dire qu'à chacune de ses paroles, l'inventeur de la Bogossitude consterne et exaspère un peu plus ses camarades, ses chefs mais aussi... Benjamin Castaldi ! En effet, l'animateur s'est fait un vrai plaisir de clouer le bec du goujat Vendetta, ou plutôt, pour reprendre ses mots, le "never been" Vendetta !

Mais Benji aurait peut-être dû clouer le bec à quelques autres fermiers... Alors que Mickaël, toujours déprimé, se rêve chef au côté de ses copains Farid et Francky, Jeane, elle, s'accorde une pause musique...

Pendant que Greg Basso bricole en chantant, Jeane se met au piano, très inspirée. Apparemment, aujourd'hui c'est La Ferme Academy en Afrique ! Très vite, la chanteuse est rejointe par David et Claudette. S'il avait séduit toutes les petites Frenchies avec son Should I Leave, Should I Stay, quand le sauveteur de Malibu se lance dans une version très vibrato de Let it Be des Beatles, ce n'est pas vraiment... très glamour !

Jeane, David et Claudette se mettent alors à chanter mais un seul problème à ce "joli" tableau : ils ne semblent pas s'écouter les uns les autres (voir vidéo ci-dessus) ! Le résultat est donc plus proche d'une dizaine d'enfants hurlant dans une crèche que d'un boeuf de chanteurs confirmés ! Avant même d'avoir chanté Let it Be, le groupe, convaincu de son talent, s'était également lancé dans une reprise de Every Breathe You Take du groupe Police, malheureusement nous n'avons pas la vidéo de cette perle.

Mais qui a eu la merveilleuse idée d'importer un piano dans la savane ?

En attendant, nous ne pouvons vous en dire plus... à vous de juger ! Et n'oubliez pas, ce soir vous découvrirez enfin qui rejoindra Mickaël sur le banc des nominés... Enfin, si quelqu'un le rejoint ! C'est tout pour le moment !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel