Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme célébrités en Afrique : Regardez Mickaël, quasi-nu, se disputer avec Claudette... et se faire manipuler par David !

Quotidienne du vendredi 26 mars qui revient sur la journée d'hier.

La journée de jeudi commence, comme d'habitude, par des fermières très investies : les femmes se réveillent avant les hommes. De bon matin, à la traite, Hermine s'étonne de ne pas voir Christophe : elle va le réveiller mais constate "qu'il file un mauvais coton" depuis qu'il s'est rapproché de Mickaël (rappelons qu'ils sont en binôme). Beau joueur, Christophe accepte la critique de Princesse. Mais cette dernière a d'autres problèmes, avec Mickaël cette fois...

Hermine, nouvelle ennemie de Mickaël

Le "beau gosse" a l'impression que Hermine est distante avec lui. Un comportement qu'il ne comprend pas vu qu'il l'a soutenue lorsqu'elle était nominée. Mais... si on se souvient des choses : elle ne lui avait rien demandé ! Le comportement de Hermine s'explique par un élément simple : Mickaël peut être rigolo... mais il peut aussi être lourd. C'est aussi simple que cela, inutile d'aller chercher des théories farfelues de "Hermine m'a utilisé, elle m'a trahi" ! Ce que Princesse constate - à juste titre - c'est que Mickaël, qui a toujours dit qu'il ne se laisserait pas avoir par David, est en train de construire une amitié avec le sauveteur de Malibu !

Mickaël se rapproche donc de David à qui il va exprimer sa déception au sujet de Hermine. David jubile ("je te l'avais dis") et propose une solution : porter une photo de Surya (la protégée du sauveteur de Malibu...) pour embêter Hermine ! Mickaël n'aime pas Surya... mais se laisse finalement convaincre par David Charvet et accepte d'afficher son soutien à la patineuse...mais "seulement pour embêter Hermine". C'est malin et adulte ! Le plus puéril de tous ces agissements ? Mickaël met la photo de Claudette sur ses fesses. La doyenne est vexée. Christophe, le meilleur analyste de la ferme, voit encore une fois juste : Mickaël, malgré ce qu'il pense, est très influençable (et ici, influencé par David).

La fesse (pas) cachée de Mickaël

Voilà que nous voyons le making-off des clips promotionnels des binômes. Claudette est énervée. Agacée de voir Vendetta en train de... Non, agacée de voir Vendetta (tout court), Claudette interrompt le tournage de son clip (dans lequel il apparaît en mini-slip... Aaaaaargh ! génant les images !) et lui jette de l'eau au visage. En hutte d'interview, Mickaël raconte : "Hermine, Claudette, bravo... vous êtes des gamines !". Attendez, attendez... appuyons sur STOP. Et maintenant sur REWIND. Celui qui a accusé la doyenne d'être "une gamine" est bien le même homme qui a mis une photo de Claudette sur ses fesses ? Ah oui, c'est ça : aucune incohérence puisqu'il s'agit de Vendetta. Revenons à "PLAY", alors. Claudette choisit de se moquer de Vendetta et de ses "foufounes" molles (non, non, non... chassez cette idée tordue de votre esprit : au québéc, cela désigne les fesses). Claudette raconte en hutte : "Ce que j'ai vu, ça ne m'a pas épaté... j'ai déjà vu des bogosses, moi, à mon âge". Voilà le scoop : Vendetta a la fesse molle. (voir vidéo)

Stratégies en série !

Greg et David reviennent dans l'école qu'ils ont contribué à construire pour les orphelins. C'est avec plaisir qu'ils mettent en place un système de récupérateur d'eau de pluie avec une citerne. Le binôme est émerveillé d'avoir participé à cette aventure et ravi de retrouver Rasta. Mais Greg et David, loin de la ferme, continuent de parler stratégie. David avoue face caméra... qu'il a influencé Mickaël pour qu'il soutienne Surya au détriment de Hermine ! Greg salue le travail de son binôme ! Il est temps de lui dire : "Ouuuuuh ! C'est nul !" (voir vidéo).

Claudette et Hermine ont décidé de contre-attaquer le Vendetta : Hermine prend la photo de Vendetta et ironise en y inscrivant "Merci". Mickaël considère que c'est "gentil", David trouve ça "drôle" et Greg trouve ça "ridicule" : les trois petits cochons ne voient pas les choses de la même façon. Précisons quand même que dans l'après-midi d'aujourd'hui, Mickaël est allé s'expliquer avec Hermine et Claudette.

Arrive le moment où chaque binôme passe défendre sa cause à la barre. David remercie Mickaël car grâce à lui, il a appris le second degré. Vendetta ne perçoit pas la pointe d'ironie et se félicite de ces moments intenses et complices avec Greg et David. Ah ! S'il savait... il est en train de se faire berner !

Ils répondent ensuite aux questions des téléspectateurs : la bonne humeur de David est-elle surjouée ? Surya a-t-elle été triste de voir que son David a préféré s'associer avec Greg plutôt qu'elle ? Comment Claudette fait-elle pour supporter l'insolence de Mickaël ? Réponses en langue de bois comme d'habitude.

Benjamin termine la quotidienne en évoquant notre exclu : ce soir, le public prendra le pouvoir dans la ferme. Benji ne développe pas, mais ce n'est pas utile... tout est ici.

Rendez-vous ce soir pour savoir quel binôme quittera l'aventure...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel