Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La jolie Amanda Seyfried dans la robe la plus courte du monde... aux côtés d'Ugly Betty !

La ravissante Amanda Seyfried à l'occasion de l'avant-première de Letters to Juliet, au SVA Theatre de New York, le 25 avril 2010.
11 photos
Lancer le diaporama

Alors d'accord, on avait vu la ravissante Amanda Seyfried, 24 ans, déambuler dans une robe extrêmement courte à l'occasion de l'avant-première de Cher John, en compagnie de Channing Tatum et Jenna Dewan. Mais que dire de cette nouvelle tenue ?

En effet, hier soir, au SVA Theatre de New York, à l'occasion de l'avant-première de Letters to Juliet (voir la bande-annonce ci-dessus), de Gary Winick, la jolie blonde, nouvelle valeur sûre d'Hollywood, portait une robe encore plus courte, exhibant ses jolies gambettes bien fuselées.

Si la plupart de ses partenaires de jeu - Vanessa Redgrave (encore touchée par le deuil), Gael Garcia Bernal (qui sera président du jury de la Caméra d'Or lors du prochain Festival de Cannes) et Franco Nero - n'étaient pas présents lors de cet événement, d'autres célébrités comme America Ferrera (qui a fêté ses 26 ans, samedi soir, à New York, en présence de tous ses potes d'Ugly Betty) ou Dominic Cooper se sont déplacés pour découvrir cette nouvelle comédie.

L'histoire ? Un couple en vacances en Italie reçoit une lettre d'une femme qui est à la recherche du jeune homme avec lequel elle a vécu une histoire d'amour, il y a de longues années, lors de vacances en Italie. Le couple décide alors de parcourir la Toscane pour retrouver l'ancien amant de la jeune femme.

A noter que ces derniers mois, Amanda Seyfried est littéralement en train d'exploser, puisqu'on a pu voir la jolie blonde au générique de Mamma Mia !, Jennifer's Body, Chloé et Cher John, alors que nous la retrouverons dans les semaines à venir au générique du sulfureux Boogie Woogie, dans la comédie canine Marmaduke, et donc dans ce Letters to Juliet, dont Purepeople.com vous propose les photos de l'avant-première ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image