Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth II visée par une attaque ? Alerte à la bombe au palais, un homme arrêté

14 photos
Voir 14 photos
La reine Elizabeth attaquée ? Alerte à la bombe au palais, un homme arrêté
Était-ce intentionnel ? Un colis suspect a été neutralisé le mardi 23 mars 2021 aux alentours du palais de Holyrood, résidence écossaise de la reine Elizabeth II. Heureusement, la souveraine se trouvait à Windsor lorsque l'incident s'est produit.

Panique au Royaume-Uni. Un homme a été arrêté par la police écossaise après la découverte d'un colis suspect au palais de Holyrood, résidence officielle de la reine Elizabeth II en Écosse, le mardi 23 mars 2021. L'intervention d'une équipe de déminage a été nécessaire. La police locale a été contactée aux alentours de 21h00 au palais de la reine.

Comme l'a précisé le porte-parole des forces de l'ordre écossaises, le colis suspect a été détruit. Un homme de 39 ans "en lien avec l'incident" a ainsi été arrêté. Pour l'heure, la police assure qu'il n'y a pas de "menace" pour le public. Une enquête serait toujours en cours, afin de déterminer les circonstances de l'incident. Pour l'heure, le site reste de toute façon fermé au public, pandémie oblige.

D'après les informations de plusieurs médias britanniques dont le Royal Central, le personnel du palais a été évacué lors de cette grande alerte au colis piégé. Fort heureusement, la reine Elizabeth II et son mari le prince Philip se trouvent actuellement à Windsor, où ils passent la plus grande partie de l'année.

"Nous avons été contactés au palais de Holyrood, à Edimbourg, le mardi 23 mars 2021 aux alentours de 20h50. Après examen de l'équipe du déminage, il a été neutralisé. Il n'y a aucune menace pour le public et l'enquête est toujours en cours", stipule le communiqué de la police écossaise. Pour l'heure, aucune autre information n'a été dévoilée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image