Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La très jolie Emma Stone raconte sa première expérience sexuelle à Taylor Swift et Lisa Kudrow !

Emma Stone et Taylor Swift à l'occasion de l'avant-première de  Easy A , dans l'enceinte du Graumann's Chinese Theatre, à Los Angeles, le 13 septembre 2010.
26 photos
Lancer le diaporama
Emma Stone et Taylor Swift à l'occasion de l'avant-première de Easy A , dans l'enceinte du Graumann's Chinese Theatre, à Los Angeles, le 13 septembre 2010.

Nous aimons beaucoup la très jolie rouquine Emma Stone, 21 ans, que nous avons pu voir dans SuperGrave, Super Blonde, Bienvenue à Zombieland ou Marmaduke, et que nous retrouverons dès le 5 janvier 2011 au générique de Easy A.

A l'occasion de l'avant-première californienne de cette nouvelle comédie signée Will Gluck, nous avons pu croiser la jeune et ravissante comédienne, magnifique dans une robe à sequins Emilio Pucci, entourée d'une partie du casting : Penn Badgley (Gossip Girl), Alyson Michalka (College Rock Stars), Lisa Kudrow (inoubliable Phoebe dans la série Friends) et Patricia Clarkson (Shutter Island).

Si les autres vedettes du film - Malcolm McDowell (Orange Mécanique) et Stanley Tucci (Lovely Bones) - ne se sont pas déplacées sur le tapis rouge du Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, d'autres stars étaient présentes pour découvrir cette romance, comme la charmante Taylor Swift, la girl de Playboy Bridget Marquardt, les soeurs Kendall et Kylie Jenner, et Jenna Elfman avec son Bodhi Elfman.

L'histoire ? Une étudiante "accusée" d'avoir perdu sa virginité se sert de la rumeur pour devenir populaire : elle se fait ainsi passer pour la "garce" de sa fac.

En attendant de découvrir ce teenage movie tès réussi dès le début de l'année prochaine, Purepeople.com vous en propose tout de suite toutes les photos de son avant-première ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel