Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga et Jessie J, divas au naturel : Duel de selfies sans maquillage !

C'est la grande tendance du moment sur les réseaux sociaux (et particulièrement Instagram) : aux oubliettes, les poses surfaites et autres duck faces, l'heure est désormais aux selfies au naturel et sans prétention. Amorcé par la toute-puissante Beyoncé avec son "I woke up like this" ("je me suis réveillée comme ça"), devenu mantra international souvent détourné parfois moqué, ce mouvement a convaincu de nombreuses personnalités de premier plan, à commencer par Lady Gaga.

Pourtant habituée aux looks too much, la Mother Monster, qui d'ordinaire ne lésine pas sur le maquillage et encore moins sur les accessoires, s'est ainsi affichée sans aucun artifice et en plein sieston qui plus est. Hyperactive, la diva excentrique de 27 ans n'est pas exactement connue pour savoir lever le pied, pourtant, c'est bel et bien au fond de son lit que la chanteuse s'est mise en scène, mercredi 4 juin, sur Instagram. "Jour off pour une fille fatiguée", a commenté en légende la star, visiblement pas dans son assiette.

Au même moment, la chanteuse Jessie J imitait sa consoeur américaine en prenant la pose au naturel sur une photo qui en surprendra plus d'un. Elle aussi abonnée aux looks pour le moins sophistiqués, l'Anglaise de 26 ans est tout simplement méconnaissable, prouvant au passage que sans sommeil et sans filtre, les stars sont comme le commun des mortels : pâlottes.

Autre adepte de ce mouvement, Drew Barrymore collectionne aussi les selfies sans maquillage et n'hésite pas non plus à se faire prendre en photo en plein festin, et au naturel donc. Le 30 mai dernier, c'est en train de déguster un délicieux cocktail, les ongles manucurés, que l'actrice de 39 ans et jeune maman (elle a accouché récemment de sa deuxième fille, une petite Frankie) s'est fait tirer le portrait. Les Kendall Jenner et autres Kim Kardashian n'ont qu'à bien se tenir : la mode est à l'authenticité et non plus au bling-bling !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel