Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lady Gaga, le come-back : Jeune artiste la plus riche devant Taylor Swift

Lady Gaga, le come-back : Jeune artiste la plus riche devant Taylor Swift
Par Laurine A.
Lady Gaga se rend à un vernissage à la galérie Gagosian à Beverly Hills, le 11 juillet 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga se rend à un vernissage à la galérie Gagosian à Beverly Hills, le 11 juillet 2013.

Après un long silence radio, c'est un retour en force qu'est en train d'opérer Lady Gaga. Quelques jours après s'être affichée entièrement nue lors d'un shooting pour le très tendance V magazine, la popstar (qui revient sur le devant de la scène avec un nouvel album ARTPOP, prévu dans les bacs en novembre prochain) vient de se voir à nouveau octroyer le titre d'artiste de moins de trente ans la mieux payée par le prestigieux magazine Forbes, détrônant ainsi Taylor Swift, la précédente lauréate.

Avec pas moins de 80 millions de dollars engrangés entre juin 2012 et juin 2013, Lady Gaga coiffe en effet au poteau la chanteuse de country qui, avec "seulement" 33 millions de dollars récoltés descend à la troisième position. Et pour compléter ce trio de tête, on retrouve sur la deuxième marche du podium, le très prolifique Justin Bieber, fort de quelques 58 millions de dollars selon la publication.

Souveraine retrouvant son trône, le come-back en number one du célèbre classement, dévoilé aujourd'hui mardi 23 juillet de Lady Gaga est pour le moins surprenant. Et pour cause : au cours des derniers mois, l'actualité de la Mama Monster s'est faite des plus rares. Opérée d'un problème à la hanche, la chanteuse de 27 ans s'était vue dans l'obligation en février dernier d'annuler sa tournée mondiale, le spectaculaire Born This Way Ball Tour - un manque à gagner estimé à 25 millions de dollars.

Visiblement cette absence prolongée n'a eu aucune incidence sur le compte en banque de Lady Gaga, ultrafourni donc selon le magazine Forbes. Fort à parier que la popstar sera à nouveau présente au classement l'année prochaine, portée par son nouvel album ARTPOP. La star fait d'ailleurs d'ores et déjà la promo de son prochain bébé, particulièrement attendu par sa sphère de fidèles.

Dans les autres personnalités de premier plan à figurer dans le top de Forbes, le DJ et producteur écossais Calvin Harris (qui fricote avec la jeune chanteuse Rita Ora) fait une entrée fracassante et se classe directement à la 4e place avec 46 millions de dollars. Viennent ensuite Rihanna avec un "petit" 43 millions de dollars et Katy Perry avec 39 millions.

Récompensée aux Oscars pour son excellent Skyfall, générique de l'explosif dernier James Bond, la chanteuse Adele se classe en 7e position avec 25 millions et suit de très près l'actrice oscarisée, Jennifer Lawrence (26 millions de dollars). Ex-aequo avec 22 millions de dollars, Kristen Stewart et Taylor Lautner, héros de la saga vampirique Twilight, clôturent quant à eux le fameux top 10.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image