Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga s'effondre, persuadée qu'on veut la détruire psychologiquement !

5 photos
Lancer le diaporama

Lady Gaga est-elle vraiment heureuse ? La superstar de la pop, qui a connu une ascension fulgurante en l'espace de deux ans, a accepté d'être suivie par les caméras de HBO pour un documentaire qui lui est réservé, dans lequel elle propose à ses fans de découvrir l'envers du décor de sa tournée gigantesque, le Monster Ball Tour.

Au cours d'une séquence filmée en février dernier dans les coulisses de son concert au Madison Square Garden, à New York, la chanteuse de 25 ans s'exprime notamment sur ses incertitudes. C'est alors qu'elle craque. Elle fond en larmes et se compare au "loser du lycée que les gens essaient de détruire psychologiquement".

"Je ne peux pas me permettre d'être rabaissée et je ne laisserai pas les gens le faire. Et vous ne détruirez jamais l'incroyable royaume que composent mes fans. Il faut juste que je me ressaisisse, que je rappelle à mes fans que je suis une superstar, tous les matins, pour être certaine de pouvoir affronter la journée sans encombre", explique-t-elle, telle une machine de guerre programmée pour le succès... avant de fondre en larmes.

Dans une autre séquence, on découvre l'interprète de Born this way, en pleine prière, avant de monter sur scène. "S'il vous plait, donnez-moi la force d'être une gagnante pour mon public, et non pas pour moi... S'il vous plait, aidez-moi à être forte, et à transmettre cette force. S'il vous plait, aidez-moi à être courageuse, Seigneur. Mon Dieu, donnez-moi du courage. Ne me laissez pas céder à mes incertitudes", implore-t-elle au cours de cette séquence prise dans la plus stricte intimité de la chanteuse.

Le documentaire intitulé Lady Gaga Presents The Monster Ball Tour At Madison Square Garden doit être diffusé sur la chaîne américaine HBO, le samedi 7 mai.

Si aucune diffusion n'est prévue en France pour le moment, un documentaire est en cours de préparation par la société DakTirak (fondée par des ex-collègues de Michaël Youn au Morning Live), comme l'annonce la société de production sur son Twitter.

De plus, Lady Gaga fera un détour par le plateau du Grand Journal de Michel Denisot, sur Canal+, au mois de juin, afin de promouvoir son nouvel opus Born this way, dans les bacs le 23 mai.

Alors qu'elle vient de dévoiler son nouveau single Judas, sachez que le clip qui l'illustre sera diffusé pour la première fois sur MTV, le lundi 2 mai.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel