Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Sublime en robe transparente, la chanteuse improvise un défilé de mode

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
23 photos
À New York, Lady Gaga est très inspirée par la mode rétro des années 60 ! Elle ne porte que de superbes robes lors de ses sorties. Les internautes ont préféré celle dotée d'un bustier transparent...

Le statut de style icon de Lady Gaga n'est plus à prouver. La superstar s'entête quand même à le consolider à chacune de ses apparitions. Elle régale ses fans et les passionnés de mode, tombés sous le charme de sa robe en dentelle transparente...

Paris accueillera bientôt une nouvelle Fashion Week Haute Couture, mais c'est à New York que se tient le défilé le plus prisé ! Lady Gaga y a posé ses valises cette semaine. Arrivée en jet privé en provenance de Los Angeles, l'actrice et chanteuse de 35 ans s'est installée à l'hôtel Plaza. Elle a fait de l'entrée du 5 étoiles son podium à ciel ouvert.

Ce podium, Gaga y parade avec élégance. Mardi 29 juin 2021, la future héroïne du film House Of Gucci (qu'elle a tourné en Italie) est sortie vêtue d'une magnifique robe noire Alexander McQueen, dotée d'un haut en dentelle transparent. Elle s'est ensuite changée pour enfiler une craquante robe rose à pois Alessandra Rich. Lady Gaga l'avait accessoirisée d'un Mini Peakaboo blanc de Fendi et de souliers blancs.

Mercredi 30 juin, Lady Gaga s'est permis un petit bain de foule. L'intervenante star de la docu-série The Me You Can't See (produit par le prince Harry et Oprah Winfrey) a signé quelques autographes et pris des selfies avec les fans qui l'attendaient devant le Plaza. Elle les a également subjugués avec une robe fendue noire et blanche Giuseppe di Morabito.

Lady Gaga est visiblement inspirée par la mode rétro des années 60 ! Elle est arrivée à New York dans un look bien plus urbain, composé d'un bob et d'une chemise rose, imprimées de fraises en forme de papillon. Une peluche Squishmallows à la main, Gaga avait fait sensation auprès de ses plus de 48 millions de followers.

Ces abonnés justement, ont suivi les derniers mois haletants de Lady Gaga. Après sa participation à la cérémonie d'investiture du président des États-Unis Joe Biden, l'artiste s'est envolée pour l'Italie et le tournage de House Of Gucci. À Los Angeles, ses bouledogues se sont fait enlevés par deux ravisseurs armés, qui ont tiré sur le dog-sitter des toutous, Ryan Fischer. Lady Gaga avait proposé une récompense de 500 000 dollars à la personne qui les ramènerait sains et saufs. Les deux chiens ont depuis été retrouvés et restitués.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image