Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lady Gaga sur la scène du Super Bowl, avant un hommage inouï à David Bowie

Lady Gaga sur la scène du Super Bowl, avant un hommage inouï à David Bowie
Lady Gaga - Press Room lors de la 73ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 10 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga - Press Room lors de la 73ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 10 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Trois concerts phares en un mois, la popstar est au sommet de son art !

Après une année couronnée de succès, l'excentrique Lady Gaga poursuit sur sa lancée. La popstar déjantée, qui a fait ses débuts d'actrice dans la nouvelle saison de la série American Horror Story : Hotel - une performance récompensée d'un Golden Globes -, ne délaisse pas pour autant ses premières amours. Bien au contraire !

La chanteuse américaine de 30 ans devrait faire sensation lors de la prochaine finale du Superbowl, qui se déroulera aux Etats-Unis, le 7 février. Lors de la mi-temps du match qui opposera les Denver Broncos aux Carolina Panthers, la "Mother Monster" montera sur la scène du show musical le plus regardé au monde pour chanter l'hymne national. L'interprète de Bad Romance, dont la présence vient tout juste d'être officialisée par la Ligue nationale de football américain (NFL), retrouvera son acolyte Beyoncé Knowles, invitée principale du show - au même titre que le groupe Coldplay.

Outre sa participation au match, la fiancée de Taylor Kinney donnera aussi de la voix lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards, qui se tiendra à Los Angeles, le 15 février. Lors de la soirée, qui récompense l'excellence de l'industrie américaine du disque, "la Comtesse" rendra un vibrant hommage au regretté David Bowie, emporté par un cancer le mois dernier.

La star offrira "un testament multi-sensoriel au talent artistique et à la créativité sans limite de l'icône" du rock, a fait savoir l'Académie, par le biais d'un communiqué de presse. La mise en scène sera assurée par le guitariste Nile Rodgers, ami de longue date de l'auteur de l'album culte Ziggy Stardust, tandis que The Guardian croit savoir que la performance devrait durer au moins six ou sept minutes et couvrir trois ou quatre reprises. Lady Gaga, qui affirmait au Hollywood Reporter être carrément "tombée amoureuse de David Bowie à l'époque où elle vivait encore dans le Lower East Side", se produira aussi lors de la cérémonie des Oscars, en raison de sa nomination pour le prix de la meilleure chanson - à l'instar de The Weeknd et Sam Smith.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image