Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday à Paris : resplendissante pour une visite chez Pascal Balland

Laeticia Hallyday est allée déjeuner au restaurant MTN Venice avec sa mère Françoise Thibaut, son compagnon Pascal Balland et sa fille Mathilde à Los Angeles, le 19 octobre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday est allée déjeuner au restaurant MTN Venice avec sa mère Françoise Thibaut, son compagnon Pascal Balland et sa fille Mathilde à Los Angeles, le 19 octobre 2019.
Rentrée à Paris le 18 juin 2020 avec ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday se trouve toujours dans la capitale. Après avoir trouvé un accord avec Laura Smet dans l'affaire de l'héritage de Johnny, elle est apparue radieuse dans un restaurant, et pas n'importe lequel. "Marzo", qui appartient à son compagnon Pascal Balland.

Maintenant que le lourd dossier de l'héritage de son défunt mari a trouvé un épilogue, Laeticia Hallyday peut à présent souffler et profiter pleinement de la vie.

Au lendemain de l'annonce de l'accord trouvé avec Laura Smet, Laeticia Hallyday s'est rendue dans un restaurant de Paris, et pas une adresse au hasard. La maman de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) est allée au Marzo, une table italienne haut de gamme dont le propriétaire n'est autre que son compagnon Pascal Balland. Le restaurateur possède deux restaurants italiens, l'un situé dans le 7e arrondissement de Paris et l'autre dans le 16e. C'est dans le très chic 16e que Laeticia Hallyday s'est rendue

Cette visite du samedi 4 juillet 2020 a été immortalisée sur Instagram, par le chef Alfredo. Ce dernier n'a pas seulement eu le plaisir de voir débarquer la compagne de son chef dans sa cuisine, il a également reçu un cadeau de sa part : un tablier blanc sur lequel est inscrit Grande chef Alfredo. Peut-être Laeticia Hallyday l'a-t-elle rapporté d'Italie ? La veuve de Johnny Hallyday a passé un week-end là-bas, visitant la Toscane, Pise et Florence.

Toujours est-il que ce présent a fait très plaisir si l'on en croit la légende de la photo qu'il a publiée sur Instagram. "Merci beaucoup pour les cadeaux. Andrea sera très content de le porter. Ça a été un honneur de partager ce moment ensemble. À très bientôt Laeticia. Merci beaucoup. Amicalement. Alfredo", a-t-il écrit pour accompagner la photo sur laquelle Laeticia Hallyday apparaît radieuse, dans un pantalon associé à un chemisier vert et un chapeau. La photo a reçu de nombreux commentaires, dont un de Max Balland, le fils aîné de Pascal Balland.

Un week-end d'anniversaires

Le week-end dernier, Laeticia Hallyday s'est montrée particulièrement active sur les réseaux sociaux. La maman de Jade et Joy a célébré plusieurs personnes chères à son coeur : sa grand-mère adorée Élyette Boudou et l'animateur Marc-Olivier Fogiel, dont elle est très proche.

"Joyeux anniversaire mamie. 85 ans et toujours aussi rock and roll. Tu es essentielle mamie, tu es une part de moi, la mémoire de mon enfance. On t'aime fort pour toujours", a écrit sur une photo d'elle et sa grand-mère. "Je t'aime ma petite mamie d'amour", a-t-elle commenté une autre image. "Je t'aime tant mon Marco", a-t-elle adressé à Marc-Olivier Fogiel, avec une photo souvenir prise en vacances. Laeticia Hallyday portait une jolie robe très décolletée à cette occasion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Sofia, au son de son titre "Jusqu'au bout" le 21 juillet 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel