Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Casta, Maïwenn et Kanye West, dans le vent pour Chanel

Laetitia Casta, superbe au défilé Chanel le 2 octobre 2012
33 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Casta, superbe au défilé Chanel le 2 octobre 2012

Pléiade de stars ce mardi 2 octobre pour le défilé Chanel. Karl Lagerfeld recevait ses convives au Grand Palais pour présenter sa collection printemps-été 2013. Et si Jennifer Lopez a monopolisé l'attention des photographes, d'autres personnalités ont fait le spectacle. A l'image d'une Laetitia Casta, très en beauté, qui a admiré ses consoeurs mannequins sur le podium géant constellé d'éoliennes et de panneaux solaires.

A ses côtés, la très chic Caroline de Maigret, une Lou Doillon très souriante ou encore Maïwenn, égérie de la maison, dans une robe noire. Une très belle brochette de stars venues admirer les prouesses du grand Karl, toujours très inspiré pour ses défilés. Kanye West, qui n'a loupé aucun défilé de la Fashion Week parisienne, s'est installé tout près de Baptiste Giabiconi et de la belle Jennifer Lopez, arrivée avec son amoureux et sa petite fille, Emme (4 ans).

Les autres fidèles de la maison, Cécile Cassel, que l'on a vue chanteuse chez Chloé, ou encore Poppy Delevingne et Caroline Sieber, ont naturellement fait le déplacement. Mention spéciale à la charmante Julia Restoin Roitfeld, jeune maman d'une petite Romy et splendide dans un total look black des plus ravissants. La chanteuse Ayo est venue garnir le premier rang, et un invité surprise, Michel Sardou, a également assisté à la présentation en compagnie de son épouse, Anne-Marie Périer.

Pour sa collection printemps-été 2013, Chanel nous a transportés dans une ambiance écolo. Les mannequin défilaient sur un large podium central, entre d'immenses éoliennes et des panneaux solaires et sur un sol quadrillé de bleu, blanc et noir. Les silhouettes sont réinterprétées dans un esprit plus sportswear, avec ces veste bouffantes, comme des bombers revisités, et ces poches qui se déclinent sur les robes pour un effet plus urbain. Les perles XXL sont omniprésentes, et les chaussures se déclinent en sandales à plateau ou en escarpins transparents aux extrémités noires. Un vestiaire ultracontemporain qui va du jean au tweed très coloré twisté par quelques silhouettes à l'esprit seventies revisité, une très belle collection qui nous attend pour l'été prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel