Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot parle de sexe et se fait allumer par Laurent Ruquier en direct !

5 photos
Lancer le diaporama

Samedi 4 mai, la jolie comédienne Laetitia Milot était de passage dans l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier afin de faire la promotion de son premier roman co-écrit avec Johana Gustawson, On se retrouvera, paru aux éditions Bayard.

A cette occasion, celle qui incarne le personnage de Mélanie dans Plus belle la vie sur France 3 s'est montrée fidèle à sa réputation de jeune femme très spontanée ! Alors que le présentateur la questionne de manière plutôt frontale sur sa vie sexuelle, Laetitia ne se démonte pas et répond à Laurent Ruquier au-delà de ses espérances. "Je sais que vous aimeriez attendre un heureux événement. (...) J'ai lu dans un journal que vous étiez même prête à faire l'amour quatre fois par jour s'il le fallait", avance Laurent Ruquier. Ce à quoi la comédienne rétorque : "Maintenant c'est une fois par semaine et ça suffit !", un commentaire qui a dû enchanter son compagnon.

Un peu plus tard dans l'émission, Laetitia provoque de nouveau les rires sur le plateau lorsque d'anciennes photos de son passé de mannequin pour la marque de sous-vêtements Aubade sont diffusées sur de grands écrans. En effet, voyant que la comédienne semble gênée, Laurent Ruquier lui lance : "Vous rougissez ?" Et Laetitia Milot de répondre avec beaucoup de naturel : "Bah je vois mon cul, excusez-moi, je vois mon cul en photo !"

Mais Laetitia ne fut pas la seule à mettre les pieds dans le plat ce samedi soir, Laurent Ruquier en personne s'est fait remarquer en entamant son entretien avec la star de Plus belle la vie avec une bourde peu courtoise. "Vous êtes jolie, vous êtes sympathique... vous êtes sûrement bonne comédienne, il n'y a pas de raison", lance-t-il dans un premier temps. Avant de se confondre en explications plus ou moins hasardeuses : "Non mais c'est vrai, on peut pas toujours s'en rendre compte. Je veux dire que Plus belle la vie, c'est pas forcément ça qui met en valeur le mieux les comédiens." Ambiance !

Une séquence à (re) découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image