Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet de nouveau en selle pour Anna Mouglalis et un vampire

L'actualité de Laura Smet en avait surpris plus d'un, lorsque la comédienne, fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday, s'était retrouvée dans une mauvaise situation après le Dîner de la mode en janvier dernier, alors que, protégée par ses proches, elle semblait suivre un chemin serein depuis plusieurs mois. Une bonne nouvelle vient néanmoins de surgir : elle se remet en selle pour le cinéma avec un projet des plus alléchants.

Selon le magazine Studio CinéLive, Laura Smet sera dirigée par Anna Mouglalis pour son premier long métrage. Le premier clap du tournage devrait se produire au printemps. Il s'agit de l'adaptation libre d'un texte de Marina Tsvetaïeva, écrivain russe, sur l'initiation amoureuse d'une jeune femme, avec un homme qui se révèle être... un vampire anthropophage. L'inquiétant inconnu sera incarné par Samuel Benchetrit, compagnon d'Anna Mouglalis. Une oeuvre ambitieuse qui a de quoi faire briller le talent de Laura Smet, révélée dans le puissant Les Corps impatients et que l'on n'avait plus vue sur les écrans depuis Pauline et François en septembre 2010.

Au mois de mars 2011, dans Madame Figaro, Anna Mouglalis déclarait néanmoins : "Je tourne en septembre avec Samuel, Catherine Mouchet [vue dans Thérèse] et Julie Sokolowski [l'héroïne d'Hadewjich]. C'est tellement difficile de financer des films aujourd'hui." On ne sait pas si cette distribution est maintenue, puisque le nom de Laura Smet s'ajoute dans le casting, mais l'impatience nous gagne quant à la concrétisation de ce projet palpitant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel