Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laura Smet prête pour son grand retour : cette première qui l'attend, révélations

Laura Smet prête pour son grand retour : cette première qui l'attend, révélations
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Une grande première se profile pour Laura Smet. Le 22 septembre prochain, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday montera sur les planches pour la première fois. Pour son grand retour, la comédienne s'offre donc un "baptême du feu".

Installée au Cap Ferret depuis la crise sanitaire, Laura Smet se fait naturellement plus rare à Paris. Mais n'en oublie pas pour autant sa carrière, à laquelle elle va apporter un nouveau souffle avec une grande première. En effet, comme nous l'apprend le JDD ce dimanche 12 juin, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye s'apprête à monter sur les planches. "Elle va connaître son baptême du feu au théâtre", écrivent nos confrères. L'actrice de 38 ans, que l'on retrouvait il y a peu dans la série Capitaine Marleau, sera avec Jean-Pierre Darroussin, à l'affiche du Principe d'incertitude de l'Anglais Simon Stephens, sur les planches du théâtre Montparnasse, et ce à compter du 22 septembre.

Dans cette pièce mise en scène par Louis-Do de Lencquesaing, réalisateur de La Sainte Famille, dernier film dans lequel Laura Smet a tourné en 2019, elle fera donc son grand retour avec une grande première. Loin du tumulte médiatique parisien, Laura Smet a largement pris goût à cette vie paisible que lui offre le bassin d'Arcachon. Mère d'un petit garçon prénommé Léo (né le 7 octobre 2020, appelé ainsi car c'est le deuxième prénom de son regretté papa), la femme de Raphaël Lancrey-Javal n'hésite néanmoins pas à revenir lorsque l'évènement en vaut le détour.

Une soirée avec son ex

On a ainsi pu voir Laura Smet au 15e anniversaire du prix de la Closerie des Lilas au mois d'avril dernier, dans le mythique restaurant parisien. Si elle ne concourrait pas pour le prix, elle faisait partie des jurés invités de cette édition 2022. La comédienne a ainsi pu voir le sacre d'Elena Piacentini, auteure corse de polars, avec son roman Les silences d'Ogliano, mais aussi croisé la route de son ex Frédéric Beigbeder. Si tous les deux ont refait leur vie depuis leur histoire qui s'est achevée en 2006, ils gardent néanmoins de très bons rapports. Laura Smet a d'ailleurs même invité ce dernier à son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal. Un geste que le papa de trois enfants avait beaucoup apprécié. "J'ai trouvé ça très chic de sa part de nous inviter et c'est pourquoi j'y suis allé avec Lara. C'est une preuve d'intelligence et d'amitié", avait fait savoir l'illustre écrivain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image